Afrique Non classé Sports

DES INFORMATIONS RASSURANTES POUR LA BLESSURE DE SADIO MANÉ, MAIS..

L’attaquant international sénégalais Sadio Mané est sorti à la 21e minute de jeu, blessé au niveau du genou droit, mardi soir avec le Bayern Munich contre le Werder Brême. Touché au genou droit sur un duel peu après le quart d’heure, Sadio Mané s’est allongé sur la pelouse et a tenté de poursuivre la rencontre après avoir été soigné quelques minutes, avant de faire signe à son entraîneur Julian Nagelsmann, de le remplacer.

En effet, alors que le score était de 1 partout, l’ailier virevoltant sénégalais  a commencé à boîter. Au bord du terrain, le joueur de 30 ans a reçu les premiers soins.

De quoi donner des sueurs froides aux supporters des Lions de la Teranga et des insomnies au sélection à douze jours du coup d’envoi du Mondial disputé du 20 novembre au 18 décembre au Qatar. Placé dans le groupe A, le Sénégal d’Aliou Cissé défiera les Pays-Bas puis la sélection qatarienne et l’Equateur pour une place en huitièmes de finale. Et pour y arriver, il compte sur le deuxième meilleur joueur du monde Sadio Mané.

 » Il a reçu un coup sur le haut du tibia, c’est toujours inconfortable. Il doit passer une radiographie, demain. J’espère que tout va bien « , a déclaré l’entraîneur du Bayern Munich, en conférence de presse d’après-match.

Le moindre coup est une source d’inquiétude à l’approche de la Coupe du monde, mais il est encourageant de constater que Mané a pu mettre tout le poids de son corps sur sa jambe droite et a même essayé de poursuivre la partie. Ce qui est déjà un bon signe.

D’après les informations du journal allemand  BILD, le Champion d’Afrique de 30 ans  devrait très rapidement s’en remettre et sa participation à la Coupe du Monde avec les Lions ne serait pas remise en cause. Son proche conseiller, Bacary Cissé, a également confirmé cette information.

Articles Similaires

Quitter la version mobile