DEUX FEMMES EN GUERRE À CAUSE DU PRÉSIDENT CAPITAINE IBRAHIM TRAORÉ
Le Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré , a rendu hommage samedi au camp Sangoulé Lamizana, aux 27 soldats tombés sur le champ d’honneur pour la Patrie, lors de l’attaque terroriste contre le convoi de ravitaillement de la ville de Djibo, le 26 septembre dernier à Gaskindé dans la région du Sahel. Dix civils avaient également péri dans cette attaque terroriste.
A cette occasion, la hiérarchie militaire s’est mobilisée autour du Chef de l’Etat pour saluer la mémoire et la bravoure des 27 soldats qui ont défendu la Nation au prix de leur vie.
A cette cérémonie d’hommage, tous les 27 soldats tombés ont reçu, à titre posthume, la Médaille militaire pour leur engagement dans la lutte contre le terrorisme. À cette occasion, le capitaine Ibrahim Traoré a replacé la guerre contre le terrorisme comme étant la priorité. Pendant ce temps, deux femmes se font la guerre sur les réseaux sociaux pour remporter le nouvel homme fort du Burkina Faso comme un trophée.
Après la sortie d’une certaine Aida Fatim Barry qui a déclaré être éprise du jeune officier de 34 ans depuis fort longtemps, c’est une autre femme qui a réagi pour s’attaquer à la prétendante. Djeneba Sanfo, puisqu’il s’agit d’elle, traite Aida Fatim Barry de menteuse et profiteuse.
« Je m’adresse à toi Aida Fatim Barry . Tu n’es qu’une menteuse des temps modernes, une sapprofite. Je sais que tu vas lire ce message , tu n’as jamais aimé le Capitaine Ibrahim Traoré comme tu me l’avais dit une fois. Au lycée mixte d’Accart-ville de Bobo tu n’avais pas ton temps pour les élèves et aujourd’hui tu viens ouvrir ta grande gueule de phacochère pour dire que Ibrahim Traoré Je t’aime et je t’aimerais toujours. Tu me fais honte espèce de Rantanplan. Si tu es une femme vient me répondre ici je vais casser tous tes papos. N’importe quoi….. », déclare Djeneba Sanfo.
Ci-dessous la sortie de Aida Fatim Barry qui fait le tour des réseaux sociaux et qui est publié tel que reçu :
» J’ai rencontré le capitaine Ibrahim Traoré a Bobo Dioulasso. J’ai toujours eu du coup l’admiration, d’amour, un coup de foudre pour cet homme. A l’époque j’étais une fille très très timide. Je suis amoureuse de cet homme merveilleux depuis plusieurs annnées. D’un homme que l’on pourrait presque qualifier de parfait. Je n’ai jamais ressenti ce sentiment pour une personne au Burkina Faso . Avant de tomber amoureuse de lui plusieurs hommes me faisaient la cour des professeurs, des grands commerçants, hommes d’affaires, des directeurs bref des gens biens etc.. .
Je croyais connaître le verbe aimer. Pourtant c’est faux, car avoir cet homme dans ma vie me permettra de comprendre à quelle point je n’y avait jamais touché au par avant. Quand je le regarde dans les yeux j’ai l’impression de m’y perdre complètement. Le son de sa voie m’enivre de douceur. Je sens ce petit papillon dans mon cœur qui s’affole chaque fois que mes pensées croise ton esprit. Lorsque je pense a toi j’ai l’impression de complètement perdre le contrôle de mes sentiments puisque je ne suis pas capable de décrire clairement ce que je ressent. Je t’aime Ibrahim et je t’aimerais toujours.
C’est Aida Fatim Barry depuis Bobo Dioulasso ta voisine de classe. »