DEUX HOMMES SURPRIS ENTRAIN DE VIOLER DEUX CHÈVRES
60 ans bien sonnés, aucun trouble mental observé, très respecté dans la société, mais son côté obscur qu’il a souvent caché est la zoophilie. Il a été pris en flagrant délit de rapport sexuel avec une chèvre. Il connaîtra son sort le 21 décembre 2021 devant la justice malaisienne.
Hasan Hasan, âgé de 60 ans et veuf, résidant en Malaisie est actuellement accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec une chèvre. Il a été pris en flagrant délit en train de satisfait sa libido avec un animal, une vraie curiosité.
Les faits se sont déroulés le 27 juillet 2021. Depuis l’arrière de sa maison, le propriétaire de la chèvre entendait des bruits étranges. Stupéfait, il a vite fait d’aller voir ce qui se passe. Sa surprise fut grande de voir un vieux de 60 ans, à moitié nu en train de pénétrer sa chèvre. Pris de peur, le sexagénaire s’est enfui. Dévastée et hystérique à la fois de trouver sa chèvre morte après le forfait ignoble, elle alla porter plainte. Le vieux a été pris après des enquêtes.
Inculpé devant le tribunal, en vertu de l’article 377 du Code pénal malaisien, le violeur de chèvre risque jusqu’à 20 ans de prison ainsi qu’une lourde amende ou une flagellation. brutale.
Il faut savoir que le vieil homme a plaidé non coupable. Ses Avocats ont demandé au tribunal une libération sous caution, contre laquelle le procureur adjoint Siri Khadijah Amir s’est opposé. Le procès est prévu sur le 21 décembre 2021.
Au Malawi, un homme âgé de 21 ans, accusé d’avoir violé une chèvre, a reconnu l’acte sexuel devant le tribunal. Le jeune homme a toutefois affirmé que l’animal était consentant, car il lui avait demandé sa permission avant.
Le jeune adulte a été surpris dans un champ en train d’avoir des relations sexuelles avec une chèvre. Placé en garde à vue, le Malawite a été inculpé pour acte de cruauté envers un animal. Selon Daily Mail, le jeune accusé se vantait d’avoir demandé à la chèvre l’autorisation d’avoir des relations sexuelles avec elle.
Face aux policiers et devant le tribunal, le jeune homme a affirmé qu’il avait demandé la permission à l’animal de le pénétrer. Affirmant que la chèvre avait acquiescé, il en a conclu qu’elle était consentante. Ainsi, l’homme l’a emmenée en dehors d’un troupeau de pâturage, afin d’avoir des relations sexuelles avec.
Les actes de zoophilie sont nombreux au Malawi. En novembre, un homme âgé de 22 ans a quant à lui été condamné à 15 ans de travail d’intérêt général, après avoir été surpris en train de violer en public une chèvre enceinte qui appartenait à l’un de ses amis. En Afrique du Sud aussi, un jeune trentenaire a été poursuivi pour viol il y a quelques jours, selon les informations du Daily Mail.