Afrique Sports Sur le poteau

DEUX JOUEURS AFRICAINS DÉCÈDENT DANS UN ACCIDENT DE VOITURE

Seulement 15 jours après la disparition du jeune milieu de terrain Chieme Martins décédé en plein match de championnat , le football nigérian est à nouveau en deuil ce dimanche. Attaquant d’Enugu Rangers, Ifeanyi George est brutalement décédé à l’âge de 26 ans dans un accident de voiture survenu dans la matinée à Abudu sur l’axe Benin-Agbor et qui

Ifeanyi Georges ( 26 ans ), l’attaquant de Enugu Rangers et de l’équipe nationale Espoirs du Nigeria est mort dimanche matin 22 mars 2020 , dans un tragique accident de la route.

L’international A’, qui avait participé aux qualifications du Championnat d’Afrique des nations de football 2018 avec son pays et évoluait pour le club de l’Enugu Rangers, était accompagné de deux amis, dont son partenaire Emmanuel Ogbu qui a, lui aussi, perdu la vie.

Suite à la suspension du championnat national en raison de la pandémie du Coronavirus, le joueur se retirait à Lagos lorsque son véhicule se fait cabossé par une remorque.
Il décède sur le coup.  Ifeanyi a inscrit deux buts en coupe CAF cette saison avec son club. Il est arrivé à Enugu Rangers en 2016.

Articles Similaires

Quitter la version mobile