Accusé levez-vous Afrique Politique

ALASSANE OUATTARA FAIT CONDAMNER BLÉ GOUDÉ À 20 ANS DE PRISON AVEC INTERDICTION DE SE PRÉSENTER AUX ÉLECTIONS

Ouattara est méchant, méchant, cynique, mauvais, diablotin. Il doit être issu directement des descendants de Satan sur terre. Il demeure logique a sa démarche machiavélique par sa mauvaise foi chosifiee a tête chercheuse.

La dictature Ouattara en Côte d’Ivoire a atteint des proportions démesurées. Charles Blé Goudé condamné par contumace à Abidjan à 20 ans de prison ferme, 10 ans de privation de ses droits, un mandat d’arrêt et 200 millions de dommages-intérêts à verser aux victimes.

De quoi a peur le pouvoir d’Abidjan ? Dans l’optique de gérer et boucler 2020, le gouvernement avec sa justice des vainqueurs aux ordres, tire sur tout, arrête et condamne en violation flagrante des règles qui régissent un pays démocratique. Et cela sous le regard coupable de la communauté dite internationale autoproclamée. Celle là même qui a porté ce dictateur hors-norme au pouvoir. Diantre dans quelle planète sommes nous? L’anormalité est devenue la norme.

Alors qu’ils sont acquittés par la CPI, mais maintenus en liberté provisoire, le Président Laurent Gbagbo et le Ministre Charles able Goude sont condamnés tous deux par contumace à  Abidjan avec a la clé d’énormes sommes de dommages et intérêts à  payer aux victimes. La cerise sur le gâteau est le mandat d’arrêt international lancé contre Blé Goude dans l’optique de l’empêcher de parler et de bailler sans tralala la main sur la poitrine. La frenésie des mains et des pieds de statues qui gangrène et menace le régime autocratique d’Abidjan tire visiblement à  sa fin comme un poulet dans son agonie létale. C’est pourquoi il distribue des mandats comme des petits pains. Mais le château de carte ne tardera pas à s’écrouler.

Combattant de la liberté, le moment est arrivé. Nous devons prendre notre responsabilité.car l’heure de la victoire a sonné. Quand la dictature atteint des proportions illimitées, la résistance devient un devoir car à  la liberté d’action répond la liberté de réaction. Ouattara nous cherche et en 2020, il va nous trouver. La lutte continue.

Mille Claude Mrandjo

Articles Similaires

Quitter la version mobile