DIEU A CONFIÉ LA MISSION À CETTE PASTEURE DE COUCHER AVEC TOUS LES HOMMES POUR…
On va tout entendre et voir avec la prolifération des églises. Alors que d’autres ont fait un serment de chasteté ou d’abstinence sexuelle pour servir Dieu, voici donc une sirène noire qui surgit pour faire de la jouissance sa mission prophétique.
Nigeria : «Dieu m’a appelée à coucher avec les hommes pour les guérir», a déclaré une femme pasteure
En effet, cette Nigériane qui se proclame pasteure nigériane affirme que sa principale mission messianique sur cette terre est de coucher avec des hommes et de les guérir de leurs infertilités, à travers une déclaration à ses fidèles pendant l’office religieux.
« Ma mission sur terre est de guérir les hommes de leur problème d’infertilité en couchant avec eux. Chaque session ne doit pas durer plus de 2 minutes.
Dieu m’a donné un vagin oint, vous n’avez qu’à coucher avec moi et guérir de tous vos problèmes de fertilité. Les hommes ont traversé beaucoup de choses dans cette génération et Dieu m’a envoyée pour les libérer. »
« Vous pouvez choisir de me croire ou de le laisser mais cela reste vrai. Regardez ma vidéo pour entendre le message complet d’hier « , a prêché la pasteure Mme Veronica.
La femme pasteure est la fondatrice de l’église « Life of Faith and Prosperity Ministry » basée à Asaba, dans l’État du Delta au Nigeria, a déclaré que ça ne la dérange pas si les gens choisissaient de ne pas la croire, mais en ce qui la concerne, c’est le message que Dieu lui a donné.
La pasteure Veronica a donné son numéro de téléphone afin que tout homme ayant un tel problème puisse la contacter pour une session de deux minutes.
On se souvient du cas du pasteur qui baissait sa culotte, demandait à ses fidèles de venir téter son biberon pour avaler son sperme qu’il considérait comme du lait sacré.
Valdeci Sobrino Picanto, 59 ans, avait finalement été arrêté à Apore (Brésil) après avoir fait courir le bruit que son pénis sécrétait du lait sacré. Il prétendait que son pénis était béni et que le Seigneur l’avait consacré en lui donnant la faculté de secréter du lait, et bien sûr il avait pour mission de le répandre dans le but d’évangéliser les fidèles.
» Il nous a convaincu que seul Dieu pouvait venir dans nos vies au travers de nos bouches et c’est ce qu’il a fait. Souvent, après son prêche, il nous prenait dans l’arrière salle de l’église et nous demandait d’avoir du sexe oral avec lui jusqu’à ce que l’esprit de Dieu se révèle au travers de son éjaculation « , avait attesté l’une des victimes féminines de 23 ans.
Selon la police, le pasteur avait attesté : » C’est le servant de Dieu qui est dans mon pantalon. J’espère continuer mon œuvre en prison
Le pasteur criminel, qui est dorénavant en prison, aurait tenté de faire de même avec ses partenaires de cellule en prétendant toujours posséder du lait sacré et devoir en faire profiter les plus vaillants.