Amérique Politique

DONALD TRUMP ÉLU HOMME LE PLUS AIMÉ DEVANT OBAMA ET BIDEN

Élu homme le plus admiré des États-Unis très loin devant Joe Biden ,  voici un sondage qui risque de conforter Donald Trump dans ses dénonciations. Alors qu’il a perdu l’élection présidentielle, le milliardaire qui s’apprête à quitter la Maison Blanche, remporte l’élection de l’homme le plus admiré outre-Atlantique en 2020, dans un sondage publié  mardi 29 décembre.

En effet, Donald Trump vient de détrôner Barack Obama qui occupait cette position depuis les douze dernières années. Le président américain sortant a fait mieux que le démocrate Barack Obama et a récolté cette fois 18% des voix, contre 15% pour son prédécesseur .

Joe Biden son successeur à la Maison Blanche n’a lui été choisi que par 6% de ses concitoyens! Trump est donc aimé trois fois que Joe Biden ! Si on ne prend donc en compte que les sondages, il serait proclamé président américain. Le célèbre docteur Anthony Fauci a reçu 2% des votes.

Donald Trump n’était jamais très loin Barack Obama les années précédentes, il était en effet à égalité avec le démocrate en 2019 et en deuxième place en 2018 et 2017. Preuve qu’il reste très populaire et pourrait très vite revenir à la Maison Blanche. Si et seulement la justice ne s’en mêle pas.

Du côté des femmes, la première place revient comme en 2019 à Michelle Obama qui a reçu 10% des voix. La deuxième femme la plus admirée aux États-Unis est la future vice-présidente Kamala Harris avec 6% et Melania Trump arrive en troisième position avec 4%. Elle était en seconde position l’année dernière.

Articles Similaires

Quitter la version mobile