Accusé levez-vous Afrique Monde

DU CORONAVIRUS À LA COROPHOBIE: LES POINTS FLOUS D’UN FILM HOLLYWOODIEN

ANAMNESE

Tout a commencé avec des nouvelles d’une épidémie à Wuhan en chine. Nous apprenions alors un nouveau nom de virus, CORONA. Sa virulence s’étendait de plus en plus. Et nous découvrons ahuris que ce virus existait déjà. Car sur des tubes de certains gels il y était marqué qu’il fallait se laver les mains pour se débarrasser des coronavirus. Nous nous sommes alors posés la question de savoir comment ce virus qui existait depuis, est-il devenu un agent pathogène d’une si grande virulence. Et de nombreuses réponses fusent, entre chauve-souris, pangolin et mutation du corona originel, tout y est passé. En tout cas, enfanté dans la douleur et sans péridurale, COVID 19 est né et son acte de naissance est validé par l’oligarchie. Petit CORO va défrayer la chronique, et nous imposer une COROLIFE.

Pourtant après avoir fait des recherches sur la généalogie de petit CORO, fouillé dans des documents, et s’être rapproché auprès des médecins et scientifiques du système et hors système. Pr RAOULT, Dr ASSOUA ..EKAMBI CHRISTELLE, Pr FOUTILLAN, , VALENTIN AGON, JEROME MUNYANGI, LUC MONTANIER et j’en passe, on se pose la question si ce n’est pas tout simplement une COROFAKE. Une funeste et sombre fumisterie comme on a déjà l’habitude d’en avoir depuis ces derniers siècles, à cause d’un capitalisme toujours plus outrageant et des ambitions hégémoniques de certains.

LES VIRUS, nos micro-organismes

Nous savons aujourd’hui que depuis des décennies on parlait déjà d’infections virales, Hantavirus, Ebola, VIH, et autres. En 1999, un groupe de scientifiques français regroupés au sein du Haut Comité de la Santé Publique en France, et dirigé par Bernard KOUCHNER alors ministre de la santé, dans un document de 124 pages faisaient un rapport au président de la république sur le bilan de ces infections virales dans le monde. Curieusement dans ce rapport on note les éléments suivants: – Que le VIH est apparu aux usa 1981 chez des groupes à risque héroïmanes, hémophiles, et homosexuels, ..avant d’être rapidement isolé en 1983 par l’institut pasteur de paris. Ça change fortement de la version du singe au Congo -On y parle aussi d’une fièvre hémorragique à virus Ebola en 1976 qui s’est exprimée sous une forme épidémique sévère et dont on aurait parlé longuement dans les médias, le virus ayant été découvert en 1977 au Zaire . – Toujours dans ce document on parle aussi du syndrome pulmonaire aigu à Hantavirus apparu en 1993 aux USA (chez les Navajos) – Je passe vite sur le virus h5n1 découvert en 1997 puis en 2001 chez des volailles dans les marchés en chine.

Tout ceci pour montrer que non seulement il y a une totale connaissance des virus mais ils semblent apparaître et disparaître au bon vouloir… Nous remarquons aussi dans ce document que c’est souvent le même jargon scientifique utilisé pour les définir, décrire et combattre (sérologie, tests, vaccins, syndrome etc), qu’ils ont des symptômes similaires (fièvre, fatigue maux de têtes , toux etc), et que c’est parfois une certaine population qui est touchée, et qu’on a les mêmes difficultés à les maîtriser. On y arrive très souvent qu’après de nombreux morts.

OMERTA SUR LE TRAITEMENT

Un fait très différent que le covid19 a sur les autres virus? c’est que pendant que les gens meurent d’autres se traitent avec différentes méthodes. Un protocole thérapeutique avéré et bien connu de tous a été vulgarisé par le professeur RAOULT. LA CHLOROQUINE et l’AZYTHROMYCINE, un antipaludique doublé d’un antibiotique ( Plaquenil et Zitrhomax). Une vraie patate chaude laissée dans les mains du gouvernement, voir des morts tous les jours et ne pas valider ce traitement, et bien au contraire obstruer son utilisation. Pourtant depuis des décennies on l’utilise déjà en Afrique et partout dans le monde, sans des effets secondaires majeurs. D’où vient-il qu’aujourd’hui on en arrive à la remettre en question, au point de la retirer des pharmacies et d’empêcher les médecins de la prescrire. Sachant que même les voyageurs la prenaient déjà comme antipaludique. Le Dr C. ASSOUA EKAMBI dans AFRIQUE MEDIA a été suffisamment claire là-dessus en expliquant l’importance de cette substance qui d’ailleurs n’est pas une trouvaille du professeur RAOULT. Le covid19 serait entrain de tuer, il y a un traitement, mais on ne l’applique pas, sur de fallacieux prétextes d’effets secondaires et d’études insuffisantes. A qui va-t-on faire croire cela? QUE CACHE CETTE DÉSINVOLTURE IMPASSIBLE FACE A DES MORTS AU QUOTIDIEN

LA TRAGI-COMEDIE HOSPITALIÈRE

Pendant ce temps d’importants moyens sont déployés dans les hôpitaux saturés, constructions et aménagement, évacuations par hélico des malades, TGV médicalisés, renfort de l’armée, renforts des médecins chinois en Italie et arrivée en grande pompe des médecins Cubains, on se croyait dans un film tragique hollywoodien. D’ailleurs de nombreux films et livres ont déjà évoqué cette situation bien avant et ce, avec une étonnante précision. Tous les soirs à 20h, le corps médical est applaudi pour les efforts qu’il fournit…. De l’autre côté curieusement beaucoup d’hôpitaux du monde sont vides. Aucun malade, même avec un pavillon covid 19 bien aménagé. Une vidéo challenge (filmyourhospital) a été lancée pour filmer les structures hospitalières vides dans le monde. On a pu observer des établissements presque abandonnés, en Belgique en Allemagne, au canada, à Lyon, a Toulon, en Italie, à Londres etc.

En même temps, presque tous les morts sont estampillés “covid 19” et parfois avec la mention “ bon pour don d’organes”. Une mémé meurt à cause d’une chute dans le jardin, c’est covid 19. On entre pour des maux de ventre et qu’on a le “malheur” de décéder ou de se faire “tuer” on y marque covid 19. Ainsi une camerounaise a vu son mari mourir dans un hôpital de la région parisienne (Hôpital Paul d’Egine Champigny), alors qu’il y est entré pour des maux de tête. Ce dernier avait pourtant appelé sa femme à l’aide avant: “ chérie enlève moi d’ici sinon ils vont me tuer”. Des faits d’une gravité absolue qui démontrent à n’en plus douter qu’il y a une cabale meurtrière volontairement organisée.

LA COROPHOBIE

Ainsi pendant qu’on assiste à l’absurde tragédie hospitalière, les autres protagonistes de cette conjuration maléfique se mettent en branle. Les médias battent le pavé, ils organisent un tintamarre médiatique cacophonique et redondant, mais avec des éléments de langage communs. Les gouvernements sont en effervescence, et comme le font les médias, ils ont aussi le même schéma lexical. Ils comptent les victimes en chœur, dans une synchronisation structurée, et avec une précision arithmétique curieuse. Partout dans le monde, comme dans un reportage de match de football, tous notifient le nombre de morts, de contaminés, et de guérisons. Jamais les états n’avaient eu un tel don d’ubiquité. Ils savent tout, maîtrisent tout, ont le regard et le contrôle de tous leurs services de santé. Même les pays qui n’ont pas de structures réelles de santé, ni ceux qui n’ont pas de tests fiables ou tout simplement insuffisants, tous ces états se lancent aussi dans le challenge du décompte des martyrs du Covid 19. Petit CORO a le vent en poupe, jamais virus n’avait eu autant de succès. Même la grippe espagnole qui a fait plus de 50 millions de morts n’a réquisitionné autant de personnes, et de caisses de résonances.

Le décor est donc ainsi planté, le matraquage médiatique bat son plein, la COROPHOBIE est généralisée et la panique s’installée dans les populations. Des pseudos gestes barrières sont relayés: se laver les mains avec des gels hydro alcooliques ou du savon (il y a même des techniciens en apprentissage de lavage de mains), tousser sur son coude, se tenir à 1 m de distance. Petit CORO a dit qu’il ne se projette pas à plus de 30cm. Je ne sais à quel moment ces illuminés ont étudié tout ça, puisque tout le monde ne tousse pas de la même façon, enfin bref. Le dernier geste de protection c’est porter le masque. Un juteux commerce de masques s’est installé, des commandes faramineuses sont faites ça et là. Ça rappelle étrangement la période du sida où il fallait avoir des rapports sexuels protégés. L’industrie du préservatif avait alors tourné à 100 à l’heure. on peut imaginer que le prochain virus du genre Hantavirus, ou même “Missôvirus”, passera par les yeux et nous obligera à porter des lunettes 3d. Pourquoi pas un “Matoïvirus” pour un autre qui passera par les oreilles et libérera le commerce des oreillettes. Pourtant on a eu des virus à transmission digestive et buccale(hépatite) qui n’ont pas eu le même succès que petit CORO.

LES INTENTIONS PERNICIEUSES

Tout ceci me paraît très ridicule, surtout pour un virus qui a un vrai et réel protocole de traitement. Nous sommes dans un scénario lugubre et macabre, cyniquement organisé par une certaine oligarchie messianique. Elle a une organisation pyramidale et est imprégnée d’une volonté impérialiste suprématiste. Vouloir gouverner le monde et mettre tout le monde en ordre de marche, selon sa volonté. Du chaos primordial organisé par RÂ et régi par la MÂAT (Justice et Equité), elle veut créer un chaos constructif organisé et dirigé par eux et selon leurs principes capitalistes malthusianistes et eugémonistes, faire le NOM (Nouvel Ordre Mondial). Et comme une pieuvre, elle a la main mise sur tout, tout le monde est victime, tous les peuples du monde entier, certains plus que d’autres. LE PEUPLE CRÉE est la principale cible de ces manigances tragiques et abjectes. Même ceux qui croient être dans le système en croyant tenir le bon bout sont absolument manipulés. Certains gouvernants, médecins, personnels de santé, journalistes, sont des relayeurs plus ou moins conscients de cette machinerie.

Valerie BUGAULT Dr en droit , avocate, auteure, analyste géopolitique, et conférencière parle de “gouvernance par le chaos et d’inversion des états qui sont devenus des coquilles vides.” Elle continue: “ les états sont sous l’emprise d’un système économique tenu par des messianistes qui veulent un gouvernement mondial” Elle ajoute “En tant qu’intellectuelle j’ai eu du mal et mis beaucoup de temps à admettre cette conception messianique .” On le voit, maintenant que son esprit cartésien a validé ce paramètre, tout un tas de choses inexpliquées ont trouvé des éclaircissements, et elle déclare: “ Ils veulent détruire le système antérieur pour construire quelque chose de plus grand, de plus ouvert dans leurs intérêts. Quand on est dans une démarche logique de construction, on a pas besoin de détruire. Or là de façon manifeste on est là dans une volonté de destruction pour créer le paradis sur terre à son image”.

Je refuse donc d’être une ouaille, je ne veux pas être une marionnette, encore moins un mouton de Panurge. Quitte à être taxé de conspirationniste. Je ne suis pas non plus partisan du TOUT REEL ou du TOUT FAUX. J’aime observer par moi-même, analyser, écouter, et poser un regard contradictoire sur les choses, même si la majorité pense le contraire. Je pourrai me tromper, cela arrive souvent. Et je serai ravi que ce soit le cas pour ce qui est du corana virus 2019 mais hélas, j’en doute fort. Nous sommes ici dans une réelle dissonance cognitive, entre les faits et l’interprétation des faits. Ce à quoi nous sommes confrontés reçoit plusieurs explications. Certaines sont erronées ou/et contradictoires, d’autres encore partielles. On peut avoir par exemple des groupes terroristes dans nos frontières, ce qui est une information vraie, mais les raisons stratégiques et officielles données pourraient être fausses. De même, on peut avoir des morts de maladie, mais l’information d’une pandémie virale qui en est la cause totale me laisse dubitatif. Je me pose des questions, justement comme ce fut le cas d’ailleurs des autres épidémies. Je m’interroge énormément sur ces virus qui se ressemblent tant, qu’on ne voit jamais en photo, ni même isoler, bref….cette pseudo pandémie est bizarre très bizarre.

LA COROFAKE

Nous savons aujourd’hui que les virus sont les mêmes, et que chaque année ou tous les 2ans, ils nous en ramènent un. Zika, Sras, Ebola, Sida, Corona, chikungunya, papillomavirus, rotavirus etc. Et ils l’attribuent à chaque fois à des animaux, moustiques, chauve-souris, pangolin, singe, coqs, civette etc. Et c’est souvent les mêmes discours, le même jargon pour toutes ces pseudos pandémies: “Le virus vient de l’animal et se transmet à l’homme, après il est mutant”. On a bien compris que cette mutation est vicieuse car elle permet une résurgence du virus à un autre moment. Ensuite ils parlent de tests positifs ou négatifs comme si être négatif concéderait dès lors l’immunité. Enfin, à l’issue de leur oraison, ils évoquent les antirétroviraux ou les VACCINS surtout quand le virus ait déjà fait sa razzia..

Donc des virus virtuels, jamais isolés, jamais vus , et presque similaires… voila pourquoi je parle de fake, car on nous bassine les mêmes choses à chaque fois, avec de légers changements. Le professeur LUC MONTAGNIER a été clair: “le Covid19 a une partie du génome du vih …. C’est une fabrication humaine en laboratoire”. Le génome est le code génétique du virus, son ARN, une sorte de carte d’identité. Donc dans l’ADN du corona virus, pour le fabriquer, on a mis expressément une partie des molécules qui ont constitué le VIH. Voilà d’ailleurs pourquoi ils ont évoqué la possibilité des antirétroviraux pour venir à bout du covid19. En tout état de cause, ces allégations font froid au dos. Qui oserait mettre en doute les déclarations de ce prix Nobel. En tout cas personne ne l’a encore fait depuis qu’il l’a dit, et pour moi ses propos sont dignes de foi. Il ajoute d’ailleurs: “ L’histoire du Sida se répète, Les virus sont rebaptisés par un autre nom mais les génomes sont identiques”. Je vous rappelle qu’il avait aussi dénoncé le sida. Je me rappelle alors en ce temps que c’était fort de ses propos et ceux d’autres médecins dissidents que nous étions partis en croisière contre les mensonges sur le sida. Je suis fier aujourd’hui d’avoir sauvé des vies, parmi ceux qui croyaient porter un virus mortel dans l’organisme, et ceux qui consommaient des poisons à longueur de journée qu’on appelaient ANTIRETROVIRAUX.

COVID19 serait t-il tout simplement la GRIPPE saisonnière?

Chaque année selon l’organisation mondiale satanique( OMS) il y a 650.000 décès de grippe saisonnière. Actuellement pour le covid19 il y a 49000 morts aux USA, 90.000 en Europe, moins de 1500 morts en Afrique, et 182.000 dans le monde. Calcul fait, pourquoi ne pas attribuer ces morts Coronisés à la grippe. Autrement posons-nous la question de savoir où sont passés les morts de la grippe. Le plus curieux c’est l’attitude mutique et dédaigneuse sur tous les autres morts. En tout cas le professeur RAOULT dans une récente interview parle de saisonnalité, de “MALADIE SAISONIERE”. « Les infections virales respiratoires dans les pays tempérés sont plus fréquentes en périodes froides et s’arrêtent au printemps”. Cela correspond parfaitement à la période actuelle. Le Pr rajoute: “Nous traitons des cas de personnes qui reviennent des pays chauds avec ces virus de grippe, mais cela n’a pas de transmissibilité, c’est pas le virus, c’est la saison, peut-être que les UV du soleil rentrent dedans. Cela mérite des études plus approfondies » Cela veut dire en clair que les africains par exemple peuvent avoir ces virus de grippe, mais ils ne sont pas transmissibles peut-être du fait de la chaleur. D‘ailleurs Donald TRUMP envisage d’utiliser les UV , mais je ne sais pas si ce sera artificiel ou ce seront les vrais rayon Ultra Violets du soleil. En tout cas peut penser aisément ici qu’il s’agit bel et bien de la Grippe saisonnière, due aux variations climatiques. Le printemps sonnera donc le glas à petit Coro. Je comprends maintenant pourquoi les déconfinements sont prévus au mois de MAI. Je comprends encore mieux pourquoi cette maladie ne peut guère s’épancher en Afrique actuellement, du fait du climat ambiant.

Ainsi d’un virus venu d’une chauve-souris on découvre qu’il aurait plutôt été fabriqué au laboratoire, avant de constater qu’en réalité même s’il existe, il ne fait pas tant de « ravages », surtout pas tout seul, d’autre maladies y seraient incluses, en l’occurrence notre GRIPPE SAISONNIÈRE. Tant pis si les autres autres morts ne méritent pas les hommages médiatiques ni le comptage gouvernemental, encore moins les enterrements théâtralisés. On a de grands projets pour petit CORO.

LA PRESTIDIGITATION OFFENSIVE EN AFRIQUE

L’attention est donc focalisée sur covid19, le nouveau bébé labo-génique, il galvanise tout le monde. Un joli gadget viral pour ses auteurs. Ils imaginent tout sur lui, font de grands projets, et expérimentent leurs folies informatiques sur lui. Ils communiquent avec lui, ils ont son GPS, son numéro de téléphone, ils le contrôlent avec un drome et une puce 5G. Ils savent donc avec précision ce que petit Coro va faire avant, après, et où sera l’épicentre. Ils savent même quand il leur dira bye bye.

Ainsi Covid 19 se déplaçant de l’est à l’ouest, a commencé son bal en chine, est allé faire une virée en Europe avec base en Italie, partira faire des achats aux USA, et prendre sa retraite au sud, chez MAMA AFRICA, la Maison Mère. Ils le savent ça, même si elle n’est pas en période saisonnière ovulatoire pour accueillir cette gestation. Ils vont la pousser à concevoir et à accoucher. L’OMS l’avait dit au début que “l’Afrique n’avait pas à être inquiétée”, avant d’opérer un rétropédalage, “ L’Afrique doit s’attendre au pire”, donc on suppose que ce sera un viol organisé, puis une grossesse de force et à risque, puis un accouchement douloureux.

Voilà pourquoi ça et là des voix s’élèvent pour préparer, soutenir et prévenir la mère AFRIQUE (comme l’ange Gabriel avait prévenu jésus), qu’elle enfantera bientôt d’un petit virus, il s’appellera CORONA VIRUS 2019, COVID19, petit CORO. Tous aident donc Mama Africa à faire la layette pour accueillir son prochain bébé, qui d’ailleurs lui fait déjà des écoulements d’eaux et des contractions. Du coup l’organisation Satanique s’empresse, l’Union Impérialiste s’attèle, l’Unicef et la fondation GATES se mobilisent. La liste des emplettes est longue, le plan est déjà établi: Il faut sortir beaucoup de milliards pour soudoyer les états, faire des tests aux petits africains, ramener des tonnes de vaccins, et établir un pont aérien de Génève vers 3 pays africains. La naissance de petit CORO en Afrique sera un grand événement qui rapportera gros. ils pensent que ce sera un gros bébé qui déstabilisera sa mère, les voies normales ne seront plus possibles. Du coup ils lui feront une césarienne, le ventre de Mama Afrique sera charcuté pour introduire petit Coro de gré ou de force et y ressortir Gros COVID20, c’est la magie de la science.

LA RESISTANCE AFRICAINE

Les filles et fils de KAMA, voyant tout ce remue-ménage dans leur TERRE MÈRE, observant toutes ces attitudes de séduction autour de leur MERE AFRIQUE, et n’appréciant pas du tout les inepties et balivernes débitées par quelques illuminés en séance orgiaque, font bloc contre l’offensive pseudo philanthropique. Après quelques frictions internes, les divergences sont tues, et la riposte s’organise. Associations, mouvements citoyens, médecins, personnalités civiles, blogueurs et blogueuses, écrivains , avocats, psychologues, philosophes, intellectuels, journalistes, économistes, Tradipraticiens, simples citoyens, toute l’artillerie lourde de KAMA se met en ordre de bataille pour défendre la Terre Mère contre cette nième offensive impérialiste. Les savoirs endogènes sont mis en exergue, les praticiens du terroir sortent leur épée de glaive. Les produits locaux se distribuent. Les enfants de KAMA la TERRE MERE, réveillés, attendent de pieds fermes l’avènement de la naissance de l’enfant CORO. Ils ont mal vécu le viol en partouze d’ébola et du sida.

Les prédictions sataniques et les désirs inavoués de l’OMS et de Mélinda GATES battent de l’aile, en 2 mois, seulement 1500 morts, l’Afrique résiste! Elle ne veut pas de cet avatar, malgré son succès en occident et ses prouesses métaphysiques. Certes il est furtif, volatile, invisible, et imprévisible, mais la Terre Mère lui oppose ses secrets de grand-mère issus de ses arcanes traditionnels. Le bilan de petit CORO en Afrique est dérisoire.
Du coup, les importants moyens que l’OMS et l’UNICEF y déploient nous interrogent. Même pour le sida qui a fait des millions de morts, on n’a pas vu une telle levée de boucliers. On se demande alors si ce n’est pas un autre virus qui s’apprête à être balancé en Afrique, qui se disséminera peut-être par gaz, aérosol, où à travers des canalisations d’eau, et qu’ils veulent nous laisser pendant longtemps. Rappelons-le, aujourd’hui encore en Afrique on parle toujours d’Ebola, de Sida alors que ce sont des virus “morts”. Petit CORO entrera t-il dans le panthéon nauséeux et funeste comme ses pairs? wait and see

LE CONFINEMENT

Les gouvernements ont choisi de cloîtrer leurs populations. Un choc et une grosse incompréhension surtout que cela n’a pas stoppé la pseudo pandémie. Petit coro a continué à se propager. Il y a 3.600.000.000 individus en cantonnement, une véritable gageure. Ils ont réussi à réaliser cet exploit, mettre tout le monde au pas, et en cadence pendant 2 mois. Tout s’est arrêté, on vit au rythme frénétique de petit CORO. Tout est déprogrammé et chamboulé, de quoi mettre les nerfs en érection et créer un soulèvement. Mais ils ont su faire, “rester chez vous il y aura des mesures d’accompagnement”. Chacun essaye alors de se refaire une vie, de s’adapter à cette nouvelle réalité, à restreindre ses élans, ralentir ses ardeurs, se remettre en question, voir, regarder ou observer ce qu’on n’avait jamais vu.

Malgré tout cela, les populations se lassent, la grogne se fait sentir encore, des voix s’élèvent, des mouvements en banlieue se font sentir. On constate les failles du système et la cacophonie ambiante. Pire, on découvre ahuri et choqué qu’il y a anguille sous roche. Car les populations veulent se faire soigner grâce au protocole du professeur RAOULT qui a déjà fait ses effets, sur un échantillonnage de 1061 patient. Mais les gouvernants restent froids et muets à leurs sollicitations. On envisage alors de tester tout le monde afin d’isoler que ceux qui sont positifs. Or même les négatifs n’auront aucune immunité face au covid19. Et puis,comment contrôler les déplacements de ceux qui sont positifs. La possibilité d’une puce 5G est donc évoquée, tout comme celle de vacciner. Ils pensent à infiltrer la puce 5g dans un vaccin et non la mettre dans une application de téléphone.

LES VACCINS , CES TOXINES!

Dans son objectif médical de prévention et de protection le vaccin semble avoir des idéaux nobles. Mais dans la réalité il est devenu une manne financière nébuleuse, un traquenard, et un piège à cons que les laboratoires BIG PHARMA utilisent bien contre nous. Ils créent des maladies fictives ou réelles et ils viennent proposer des médicaments. La stratégie du pyromane-pompier est récurrente, ils nous ont rendus tous hypocondriaques et consommateurs à outrance de médicaments, qui pour la plupart ne servent pas à grand chose. Ils détruisent plus la capacité de notre organisme à fabriquer des anticorps que le traitement des pathologies pour lesquels on les prend. Les laboratoires pharmaceutiques sont les seules industries qui ne connaissent pas de crise. Dès qu’il y a un procès, ils payent et la saga dévastatrice continue.

BILL GATES notre “ apôtre de l’impérialisme humanitaire”, met beaucoup d’argent dans la recherche sur les vaccins à travers GAVI (Alliance Globale pour les Vaccins et l’Immunisation), il doit atteindre ses objectifs c’est son business. Chaque pays acceptant le vaccin est rémunéré à hauteur de son PNB sur tout enfant vacciné. L’obligation de vacciner va rapporter beaucoup d’argent à tous les pays. L’Afrique est leur dépotoir de tests et de vaccins empoisonnés. Ils ont déjà été condamnés en Inde et au Pakistan pour avoir tué des enfants avec leurs vaccins. Le couple vampirique GATES, honni en inde , au Nicaragua, au Mexique, etc pour ses activités sordides sur divers vaccins ayant tués les enfants, rendus des personnes handicapées, des femmes stériles, et donnés de nombreux autres effets secondaires.

Signalons que Bill Gates a déclaré dans une assemblée qu’il est nécessaire de réduire la population mondiale de 10 a 15% . Quand on sait qu’au 1er Janvier 2020 la population du monde est de 7.7 milliards, il veut donc la réduire de près d’1 milliard d’habitants, ce qui correspond pratiquement à toute la population d’Afrique ( 1.293.574. 394 en 2019).
Le philanthrope “vaccinaliste” finance donc activement la production des vaccins. Il continue plus que jamais, à travers sa fondation, d’exercer une influence démesurée (et surtout intéressée) sur l’OMS. C’est donc lui qui appuie les politiques de santé que cet organisme satanique et supra gouvernemental préconise pour les Etats membres . Cette influence apparaît encore plus nettement en cette période de « crise » sanitaire du Covid 19 .
Notons par ailleurs que les travaux du professeur Bernard FOUTILLAN sont formels, il y a un taux excessif et mortel d’aluminium dans les vaccins. Ce taux est même interdit à administrer aux animaux. Les pouvoirs publics sont bel et bien au courant! Relevons aussi que Junior KENNEDY avocat et neveu de l’ex président, avait gagné un procès le 30 Décembre 2019 aux usa en démontrant la toxicité de ces vaccins. Ils tuent 1 million d’enfants chaque année dans le monde depuis 50ans. Amenant ainsi les USA à interdire la moindre dose d’aluminium dans les médicaments et vaccins. Nommé par TRUMP, il l va désormais présider la commission sur la sûreté des vaccins.
En réalité les vaccins sont pour Bill Gates une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses entreprises liées, y compris l’ambition de sa filière Microsoft de contrôler une entreprise mondiale de vaccins à puces (vac iD). Il lui donne alors un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale – la pointe de lance du néo-impérialisme d’entreprise. LA TELEPATHIE INFORMATIQUE, contrôler vos émotions à distance par rapport à une puce incorporée. L’obsession du vautour pour les vaccins semble donc alimentée par une conviction messianique qu’il est destiné à sauver le monde grâce à la technologie et une volonté mégalomane d’expérimenter cela avec la vie des autres êtres humains.
Tenez à titre d’exemples En 2018, la Fondation Gates a financé l’essai d’un vaccin expérimental contre la malaria de GSK, qui a tué 151 nourrissons africains et a causé de graves effets néfastes, dont la paralysie, des convulsions fébriles et des crises d’épilepsie, chez 1 048 des 5 049 enfants. Le programme une vraie catastrophe en Afrique, les éléments se réunissent pour un dépôt de plainte. Le docteur et chercheur JEROME BUNYAMBI a mené une enquête minutieuse à ce sujet.

Au cours de la campagne MenAfriVac de Gates en Afrique subsaharienne, les agents de Gates ont vacciné de force des milliers d’enfants africains contre la méningite. Entre 50 et 500 enfants ont développé une paralysie. Les journaux sud-africains s’étaient plaints : « Nous sommes des cobayes pour les fabricants de médicaments, nous ne devons plus accepter ça” L’ancien économiste en chef de Nelson MANDELA avait décrit les pratiques philanthropiques de Gates comme « impitoyables» et « immorales ».

OBSERVATION

Pour moi les distillateurs de ces vaccins toxiques et les commerçants doivent être mis aux arrêts. Les Gates, big pharma, l’oms, l’unicef, et une certaine oligarchie impérialiste. Il apparaît clairement que sur l’apparent bien fondé des vaccins, et derrière cette offensive vaccinale se cache un plan cynique savamment ourdi depuis longtemps par les GATES. Leurs méthodes, fabriquer des virus, agiter l’épouvantail de la peur, et fourguer les toxines. La 2ème méthode c’est mettre de gros sous pour rémunérer les pays qui font vacciner. De plus en plus en Europe une dizaine de vaccins sont obligatoires pour les enfants. Un gros pactole dans les poches des états de la part de la banque mondiale et de la fondation Gates. Ils font dès lors des lois pour faire vacciner de force et par contrainte. Mais Le peuple est plus fort ! surtout quand il est éclairé, malgré les pressions et les coercitions, il résistera!
“LE SAVOIR EST UNE ARME, L’IGNORANCE DESARME” EP

On le sait donc maintenant, les intentions sadiques qui sous-tendent ces vaccins. Du fric ici, le Malthusianisme et l’Eugénisme par là, et enfin le contrôle de la population par puces 5G incorporées par là-bas. Nous ne sommes pas ici dans la théorie du complot, mais sur la théorie des faits. L’évidence est implacable, il faut en prendre acte. Nous avons investigué, interrogé, et observé. On ne peut se taire et voir les choses nous tomber dessus.

A bien réfléchir, ne guéris t-on pas de ce covid 19? Un vaccin servirait donc à quoi dites-moi. Puisque selon eux, les virus font des mutations. Du coup le vaccin ne servirait plus à rien, il faut en prendre à chaque fois que le virus mute ou à chaque fois qu’ils en pondent un en laboratoire. De plus, pour un virus qui en général meurt seul, ou ne résiste pas à l’air ambiant pendant plus de 4h, qui est tué par un verre d’eau chaude ou une tisane, par un lavage au savon ou au gel hydroalcoolique, à qui veut-on faire croire qu’un vaccin est nécessaire.

L’histoire du corona est celle d’un bal de sorciers dans un rituel d’exorcismes maléfiques en vue d’atteindre des objectifs malsains. Ma foi, ils auraient dû fabriquer un virus plus virulent et plus mortel, du genre ébola ou vih sida. Leur histoire de vaccins serait passée comme une lettre à la poste. Mais manque de bol, covid19 est faible, et ne nécessite pas leurs poisons. Autrement il faut chercher les vaccins pour toutes les maladies, comme ça nous ne serons plus malades. POURQUOI REFUSENT T-ILS D’ ADMINISTRER LES VACCINS A LEURS PROPRES ENFANTS?

CONCLUSION ET PERSPECTIVES

Je dis et clame, je me suis exprimé longuement là-dessus dans les réseaux, plateaux et radios, que nos ancêtres n’ont jamais été vaccinés. Ils n’ont pas eu les maladies qu’on connait aujourd’hui et ils ont vécu plus longtemps que nous. Il est donc urgent de comprendre et de voir leurs méthodes de traitement. NOS ORGANISMES ONT-ILS AUSSI MUTES?

IMHOTEP le père de la médecine doit se retourner de son sépulcre, en voyant ce qu’est devenu ce qu’il a initié et donné au monde GRATUITEMENT. Que faisons-nous de la PHARMACOPEE. Pour barrer la voie à ces toxines, retournons à nos savoirs endogènes, faisons confiance à nos produits locaux et à nos recettes de grand-mères. Nos arbres à pharmacies sont efficaces. IL N’Y A PAS UNE SEULE MALADIE QUI SOIT DANS NOTRE CORPS, ET QUI N’AIT PAS SON TRAITEMENT DANS LA NATURE, dans notre NATURE DIVINE. Nous ne sommes pas obligés de subir le diktat des laboratoires vampiriques.

Soutenons nos chercheurs, écrasés par le lobby pharmaceutique à chaque fois qu’ils découvrent et mettent en place des protocoles de traitement. l’APIVIRINE du béninois Valentin AGON qui a pourtant montré ses preuves a été interdit au Burkina faso. L’ARTEMESIA du chercheur Jérôme MUNYANGI mis en avant chez les Malgaches dont aucun média n’en parle, vient d’être interdit partout en Europe et bien entendu l’organisation satanique a entériné. Comme d’habitude elle vient de faire un rétropédalage encore suite au don fait par TRUMP à MALAGAS pour vulgariser ce protocole Covid organic

En tout cas de tout ce qui arrive, j’y vois la manifestation des Démiurges Kamites. Nous devons tirer les bienfaits de cette crise pseudo sanitaire. Les choses ne seront plus jamais comme avant. Nous avons un inconscient collectif parsemé de frustrations communes. Le glas a sonné pour que l’ennemi commun soit ciblé sans pudeur ni complaisance. Ils nous ont rendu la tâche facile par leurs multiples fébrilités et improvisations. Comme quoi il n’ y a pas de crime parfait, il n’y a que de mauvais enquêteurs. Et sur ce coup nous les avons attrapés en flagrant délit d’intrusion virale et vaccinale en Afrique. Que les morts de sida, d’ébola et autres nous pardonnent, on y a cru à leurs bobards. Pourtant nous vivons avec ces animaux depuis des siècles.

Je suggère que toutes les familles des malades et morts de covid 19 portent plainte contre ceux qui ont fabriqué ce virus, les victimes d’ébola et de vih également. Comme ça ils feront beaucoup plus plus attention les prochaines fois.
Nous devons militer pour la fermeture immédiate des laboratoires P4 responsables des virus les plus dangereux…. ils ne servent à rien d’autre qu’à détruire et à préparer une guerre bactériologique.

Pour terminer je notifie ici par honnêteté intellectuelle que la famille GATES, ayant entendu nos multiples accusations sur leurs intentions mesquines et criminelles sur les africains ont fait de nombreux démentis. Nous leur répondrons en tant et en heure car nous avons les preuves tangibles.

Disons aussi que le professeur AGON continue de travailler et d’appliquer son protocole. « Je suis prêt à envoyer APIVIRINE aux 54 états africains pour tests vous me direz après 3 jours.” « Quand les preuves parlent , la bouche se tait”.
Quant au brave président Malgache, il a enclanché la grande distribution de son produit fard le Covid organic fait à base de l’ARTEMISIA.

Voilà mes amis j’ai été long, pourtant je n’ai pas tout dit mais je m’arrête là. Vos remarques , suggestions, informations et questions sont les bienvenues. Je peux apporter la preuve de tout ce qui a été évoqué. “Nous sommes en guerre” comprenez le une bonne fois, nous le sommes d’ailleurs depuis, mais maintenant elle est ouverte. Tenez bon et que chacun fasse du mieux qu’il peut.
ILS NE VAINCRONT JAMAIS UN PEUPLE UNI! AUCUNE RÉSIGNATION N’EST TOLÉRÉE

FORCE A TOUS !

Henri Tiki De Joss

Articles Similaires

Quitter la version mobile