Accusé levez-vous Afrique Europe Politique

DU PAIN , DE LA SARDINE ET DES TOMATES POURRIES POUR TRAQUER PAUL BIYA EN SUISSE

Opération dératisation , déguerpissement et chassement ce samedi 29 juin 2019 , à Genève .

Venez nombreux , patriotes combattants et résistants, ce samedi à l’Intercontinental de Genève , répondre à la demande d’assistance sanitaire , adressée à la BAS par les autorités helvétiques. Ils nous ont en effet priés et suppliés , de venir les aider à assainir la ville de Genève, en nous débarrassant des rats d’égouts de la kleptocratie camerounaise , qui y ont trouvé refuge .

Ne pas donner suite à cette requête , équivaudrait sur le plan du droit humanitaire international , à une non – assistance aux populations en danger d’extinction , et serait dès lors susceptible , d’être qualifié par certaines juridictions internationales, d’actes volontaires de génocide . Vous voyez les ami ( es) , nous n’avons pas trop le choix . Rendez – vous à Genève ce samedi .

Objectif à atteindre , au moins 10000 personnes pour capturer vivants les Thenardiers des tropiques .

NB : Que chacun apporte au moins une boîte de sardines , et du pain de mauvaise qualité , appelé au Nigéria 🇳🇬 Aguégué bread 🍞. Nous nous en servirons comme appât , pour capturer les sardinards . Quel meilleur appât en effet , que l’huile de sardines, pour attirer dans le piège un sardinard ?

Tout homme en matière de corruption , a un prix , et celui des sardinards est tout simplement le pain – sardines . Alors , faisons en bon usage !

Jean-Pierre Du Pont

Articles Similaires

Quitter la version mobile