Europe Sports Sur le poteau

EDEN HAZARD, C’EST MORT!

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour le Real Madrid. Non seulement le club madrilène a  perdu sa place de leader en se faisant battre 0-1 par Levante, mais il a surtout perdu Eden Hazard, la star belge achetée à 100 millions d’euros cet été. Revenu à peine de blessure, la star belge a quitté la pelouse en boitant.

 » Les sensations sont mauvaises, ça n’a pas l’air bon », disait Zinédine Zidane en conférence de presse au sujet de la star belge,  après la défaite à Levante. Le Français précisait alors que la zone touchée était la même que celle de sa précédente blessure, de quoi rapidement faire monter l’inquiétude chez les supporters madrilènes.

Ce matin, le Real Madrid a communiqué avoir réalisé des examens sur Eden Hazard, et le résultat est hélas celui redouté : fissure du péroné droit. Le club n’a pas précisé la durée d’indisponibilité, mais sa participation pour les deux chocs décisifs de la semaine est déjà écartée. D’après AS, cette rechute pourrait lui coûter une nouvelle absence d’environ deux mois.

En clair, Eden Hazard est devenu friable comme un biscuit. Et quand on voit le calendrier et les matchs du Real Madrid, on peut d’ores et déjà conclure que la saison de la star belge qui devait venir remplacer le  » vieux  » Cristiano Ronaldo, est terminée. Il ne pourra pas jouer la double confrontation contre Manchester City en ligue des champions et même en Liga. Un échec cuisant. Il risque même rater l’Euro.

Articles Similaires

Quitter la version mobile