Europe Sports

EDEN HAZARD CONFIRME QU’IL VEUT ALLER AU REAL MADRID

Avec l’interdiction de recrutement infligée à Chelsea, la piste de l’attaquant belge en direction de la Maison Blanche semblait mal barrée.

Les joueurs désirant quitter Chelsea comme Andreas Christensen ou Eden Hazard sont bloqués par le club, qui ne pourra pas recruter lors des deux prochains mercatos , avait écrit le quotidien français L’Equipe. « Nous avons été informés qu’ils garderaient tout le monde, avait également  expliqué Andreas Christensen au journal danois Ekstra Bladet. C’est difficile à accepter. »

Hazard au Real Madrid cet été, un transfert sur le point d’échouer ? C’est l’intéressé lui-même qui répond en parabole en ouvrant la porte pour un départ. La star belge de Chelsea a aimé un tweet pro-Real expliquant:« Hazard veut jouer dans une équipe qui a plus d’une Ligue des Champions ». Quand ça a commencé à faire le buzz, le joueur qui est sous contrat avec Chelsea, a évidemment enlevé son j’aime quelques minutes après. Mais le message était déjà passé.

Interrogé sur une éventuelle venue de son compatriote, Thibaut Courtois, arrivé l’été dernier a répondu pour la radio Onda Cero: « C’est un de mes meilleurs amis dans le football. Je ne sais pas s’il va signer à Madrid. (…) Pour moi, c’est l’un des meilleurs du monde et en tant qu’ami, j’aimerais qu’il soit là. Je crois qu’il a envie de venir ».

« Si j’aimerais signer au Real ? Pourquoi pas ? Je n’ai jamais eu de nouvelles de Zidane. S’il partait à Manchester United demain par exemple, je n’irai donc pas là-bas. Le Real est différent sans Zidane, mais c’est toujours le ​Real Madrid. » avait  ainsi déclaré le belge dans les colonnes de France Football.

Maintenant que Zidane est de retour, Eden Hazard manifeste son envie de le retrouver . Chelsea ne pourrait s’y opposer, au risque de le voir partir gratuitement, puisqu’il a déjà refusé de prolonger à deux reprises . En le vendant maintenant au Real Madrid, les dirigeants des Blues qui ne sont toujours pas assurés de se qualifier pour la ligue des champions la saison prochaine , pourraient récupérer entre 100 et 110 millions d’euros .

Articles Similaires

Quitter la version mobile