Europe Sports

EDEN HAZARD NE VEUT PAS LE NUMÉRO DE CRISTIANO RONALDO

Eden Hazard s’est exprimé face aux médias dans la salle de presse du stade Santiago Bernabéu après avoir été présenté comme nouveau joueur du Real Madrid. Accompagné par le directeur des Relations Institutionnelles Emilio Butragueño, l’attaquant belge a été interrogé sur son maillot qui n’était floqué d’aucun numéro de dossard .

“J’ai eu la chance de parler avec Modric par le biais de Kovacic. Pour rire, je lui ai demandé s’ il me laissait le numéro 10; et il m’a dit que non (rires). Il faut que je choisisse un autre numéro mais ce n’est pas le plus important. Le plus important c’est de jouer avec cet écusson”, a répondu la star belge qui ne veut pas arborer le costume de …star!

Alors que le numéro 7 de Cristiano Ronaldo qui avait été attribué à Mariano lui était proposé, Eden Hazard a rejeté la proposition de porter l’énorme pression aux épaules d’entrée de jeu comme le successeur de la star portugaise, meilleur buteur et passeur de l’histoire du Real Madrid. Il a préféré se faire présenter sous un maillot anonyme.

« C’est un public exigeant parce que c’est un club exigeant. Un club qui veut tout gagner et c’est normal que les gens réclament le maximum. Ce qui est important c’est de travailler le mieux possible sur le terrain. Je suis venu pour donner le meilleur de moi pour le Real Madrid et j’espère que les supporters seront heureux” , a-t-il expliqué.

Eden Hazard est conscient qu’il  arrive dans un club qui a déjà recruté les Ballons d’Or et meilleurs joueurs du monde. “ Devenir le meilleur joueur du monde ?Je vais essayer. Mais avant cela, ce que je voulais c’était faire partie de la meilleure équipe du monde. J’ai eu beaucoup de succès avec Chelsea et je veux énormément gagner avec le Real Madrid. Désormais je suis face à un nouveau défi et je suis prêt”, a-t-il ajouté.

Vous considérez-vous comme un Galactique? Eden Hazard répond : “Non, je ne suis pas un Galactique. Pas encore. J’espère l’être un jour. Je suis Eden Hazard et tout ce que j’ai pu faire avant, c’est du passé. Je remets les compteurs à zéro. Je recommence tout de zéro et je ne me considère pas comme un Galactique, seulement comme un bon joueur”.

La présentation d’Eden Hazard à attiré 50 000 supporters, soit une plus grande affluence que lors des matchs cette saison face à Getafe (48 346), Huesca (49 293), Villarreal (46 294) et le Betis Séville (49 879). Cristiano Ronaldo avait réuni 80 000 spectateurs,  Kaká 50 000 James Rodríguez : 45 000, Benzema : 30.000  Bale 30.000. Hazard est donc déjà la deuxième star des affluences au Santiago Bernabeu.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile