Monde Non classé

ELLE ACCOUCHE 17 BÉBÉS À LA FOIS!

Les Africaines accouchent beaucoup, fait-on croire. Pourtant voici une femme blanche qui vient de battre le record mondial de l’accouchement.  Une mère Indianapolis a donné naissance à dix-sept bébés de plus de 29 heures et le record du monde pour la plupart des bébés a été dépassé.

Dr Jack Morrow, le médecin qui a aidé la maman pendant le processus avoue que ce fut une expérience incroyable. »Les bébés ont continué à venir et à venir … Probablement, je vais avoir des cauchemars au sujet de ce jour pendant une longue période. Ce fut ma dernière livraison « , explique le Dr Morrow.

Catherine Bridges ne pouvait pas devenir enceinte pendant une longue période et a choisi comme un dernier recours pour tenter une aide thérapeutique à partir d’un centre de fertilité île de Rhodes.

Il y a à peine une semaine, une Polonaise de 29 ans donnait naissance à 6 bébés à l’hôpital universitaire de Cracovie, lundi 20 mai. Un événement extrêmement rare qui se produit une fois tous les 4,7 milliards d’accouchements.

La jeune femme, déjà mère d’un enfant, a accouché par césarienne, alors qu’elle était à sa 29ème semaine de grossesse. Les enfants, quatre filles et deux garçons, pèsent entre 890 et 1.300 grammes, selon les médecins. Ils s’attendaient à voir arriver des quintuplés et le sixième bébé a été une surprise pour tout le monde.

Articles Similaires

Quitter la version mobile