EMMANUEL ADEBAYOR ENCORE VIRÉ PAR UNE CONQUÊTE
Sheyi Emmanuel Adebayor collectionne les nouvelles voitures qu’il affiche sur les réseaux sociaux, mais qu’il n’utilise presque jamais et finissent toujours par être abandonnées dans son garage. Ça semble aussi être le cas avec ses élues de choeur. Il les expose sur la place publique, les met au garage et affiche la rupture sur les réseaux sociaux.
Après sa dernière rupture avec Dame Charity, sa désormais ex femme, l’international togolais Sheyi Emmanuel Adebayor, à peine avec une nouvelle conquête qu’il vient de brandir comme un trophée enregistre un nouvel échec . Le petit feu allumé à peine dans son coeur il y a trois mois environ et l’entente parfaite entre lui et sa nouvelle conquête, la star namibienne Dillish Mattews, semble s’être déjà éteints. Et c’est à travers les réseaux sociaux qu’elle le fait savoir subtilement à travers des messages.
Dillish Mathews est la gagnante du prix Big Brother Africa – The Chase 2013. Elle a représenté la Namibie au concours BBA, faisant d’elle la première namibienne à remporter le prix de l’émission de téléréalité continentale.
La namibienne et Sheyi Emmanuel Adebayor ont démarré leur relation sur un coup de coeur . La nouvelle s’est officialisée en mars dernier lorsque les deux stars ont commencé à se suivre sur leurs comptes instagram respectifs. Les messages et les petits mots d’amour s’échangeaient ouvertement entre les deux partenaires .
Et voilà quelques mois après le début de cette aventure, les deux tourtereaux ne sont plus en de bons termes et se lancent des piques amères . En mai dernier lorsque Dillish écrit sur son compte » Quelle est la seule chose que vous aimeriez enseigner au monde? ». Adebayo s’est précipité à répondre: » Soyez gentil, aimant, respectueux, partageant, patient, doux et véridique ». La Namibienne a aussitôt répliqué: « Commencez ces choses par vous-même « .
La situation est devenue tendue et les répliques de plus en plus désagréables au point où les deux amoureux ne se suivent même plus sur les réseaux sociaux. Adebayor change-t-il les femmes comme il change de clubs?
Kabitounou