Accusé levez-vous Afrique Sports

EMMANUEL ADEBAYOR ENVOIE DEUX ARTISTES EN PRISON

L’ancien capitaine des Éperviers du Togo ne rigole plus. Emmanuel Adebayor a décidé de s’attaquer à ceux qui s’amusent avec son nom et sa réputation. Et déjà deux cibles qui ne sont pas des moindres qui sont tombées dans les filets de l’ancien buteur d’Arsenal.

L’humoriste Gogoligo et le chantre Papson Moutité ont taclé Emmanuel Adebayor, et c’est maintenant eux qui se retrouvent couché par terre derrière les barreaux . En effet, les  deux jeunes togolais ont été placés  en garde à vue depuis  vendredi au service de gendarmerie Antigang de Lomé. Selon les informations de la presse locale  , une instruction est ouverte contre les deux artistes  par la justice togolaise sur plainte d’Emmanuel Shéyi Adebayor.

Convoqués  vendredi à l’Antigang de Lomé, les deux jeunes togolais ont été soumis à une longue audition qui a duré de 10 heures du matin  à 15 heures. A l’issue de laquelle , il a été décidé de les mettre en garde à vue. L’instruction se poursuit.

Concrètement, il leur est reproché leurs nombreuses publications sur les réseaux sociaux. Depuis quelques moments, l’humoriste et le Chantre ont eu l’habitude de se rentrer dedans par voie de directs sur Facebook. Mais, ce n’est pas ce qui leur est reproché. On retient contre eux un grief grave qui peut les conduire en détention : la violation de l’intimité du footballeur togolais. Et c’est sur instruction du parquet du tribunal de Lomé.

La colère et la plainte du célèbre ex-international porteraient sur  l’affaire de ‘compteur truqué’ dans une maison d’Adebayor. Une campagne de dénigrement sans la moindre preuve  qui risque d’envoiyer les artistes  en prison

Articles Similaires

Quitter la version mobile