Afrique Monde Sports

EMMANUEL ADEBAYOR QUITTE L’EUROPE ET L’AFRIQUE POUR S’EXILER AU…

Alors qu’il aura 26 ans avant fin février, l’ex international togolais Emmanuel Adebayor, poursuit sa carrière et change encore de club, de pays, de continent. Cette fois-ci, il est annoncé au Paraguay, en Amérique du Sud.

L’ancien capitaine des Éperviers du Togo Emmanuel Adebayor, va signer dans les jours à venir au Paraguay. une curieuse destination qui fait le bonheur des fans de la formation dans laquelle, le Togolais est annoncé.

 » Si lundi, on compte 20.000 socios de plus, Emmanuel Adebayor sera un joueur d’Olimpia et sera présenté mercredi prochain (12 février). C’est notre défi, notre objectif, mon engagement ainsi que celui de cette direction pour tout le peuple olimpiste » , avait déclaré il y a quelques jours Marco Trovato, le président du Club Olimpia.

Et  lundi ils sont près de 14 000 nouveaux socios, de l’Olimpia. Adebayor avait exhorté il y a deux jours les fans à suivre l’appel du président de leur formation. Un coup en pleine réalisation. Selon les informations de Africatopsports,  » Adebayor lui, s’apprête à voyager ce lundi vers Asuncion pour la signature prochaine de son contrat « .

L’ancien attaquant d’Arsenal poursuit son tour de la planète :  Manchester City, Tottenham et de Crystal Palace en Angleterre, en passant par la France, et même le prestigieux Real Madrid en Espagne, puis  en Turquie, le voilà qui s’en va s’installer en Amérique du Sud. Et puis, peut-être en Chine, États-Unis, etc.

Pour l’instant, il embarque maintenant ses fans dans un nouveau club dont ils connaissent très peu ou pas du tout. « Bonjour, je suis Emmanuel Adebayor. Devenez membre pour que nous puissions nous voir bientôt à Olimpia », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur Twitter.

Si l’accord est conclu, il permettra de réunir Adebayor et Roque Santa Cruz, ancien coéquipier de Manchester City et actuel capitaine de l’Olimpia. Les deux attaquants ont rejoint City sous la direction de Mark Hughes à l’été 2009 et ont passé 18 mois ensemble avant de quitter Manchester en prêt.

Articles Similaires

Quitter la version mobile