Europe Sports Sur le poteau

ENTRE ZIDANE ET LE PRÉSIDENT PEREZ, ÇA CHAUFFE!

 

L’infirmerie ne cesse de se remplir dans la Maison Blanche. Après James Rodriguez qui a rejoint le contingent des blessés hier, c’est le tour d’Isco. « Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre joueur Isco par les Services Médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une déchirure musculaire dans le biceps fémoral droit. En attente d’évolution. »  dit le communiqué officiel publié par le club.

Selon MARCA, le milieu espagnol  devrait être indisponible pendant 2 à 3 semaines. Ce qui vient encore bouleverser tous les plans tactiques de Zinedine Zidane déjà privé d’Asensio et d’Eden Hazard, la star achetée lors du mercato. En plus, Florentino Perez met déjà la pression sur Zinedine Zidane qui, lui-même, déçu par le président qui n’a pas tenu sa promesse de recruter Paul Pogba.

Marca révèle que cet échec du Real Madrid serait inacceptable pour Zinedine Zidane, d’autant plus que Florentino Perez lui aurait  promis la signature de Paul Pogba à la Casa Blanca cet été.

Par contre, Van De Beek et Eriksen pourraient devenir des joueurs du Real Madrid dès demain si Zidane donne son accord. Mais l’entraîneur français qui n’est pas sur la même longueur d’onde que son président, préfère  toujours Pogba, qui ne peut pas forcer son départ de Manchester United qui demande 200 millions d’euros.

Du côté de Florentino Pérez,  n’apprécie pas les résultats de l’entraîneur français  depuis son retour ainsi que sur le début du championnat. La relation entre les deux hommes se crisperait en interne et pourrait bien éclater dans les prochains jours.

Articles Similaires

Quitter la version mobile