Sports

ERIK TEN HAG PREND UNE DÉCISION TERRIBLE POUR CRISTIANO RONALDO

C’est officiel : Cristiano Ronaldo reste encore  sur le banc pour le choc contre Arsenal. L’attaquant Anthony acheté dans les dernières heures du mercato est titulaire et remplace poste pour poste Elanga. Erik Ten Hag préfère aligner Rashford au front de l’attaque au détriment de la star portugaise  comme lors des trois derniers matchs.

Hormis lors de la claque reçue lors de la deuxième journée face à Brentford (4-0), le Portugais n’a plus jamais débuté de match. Pour son entraîneur, il y a une bonne raison à cela. Le fait que son joueur ait manqué la quasi totalité de la pré-saison est un véritable handicap et surtout, ne lui a pas permis de se remettre physiquement à niveau. C’est ce que le tacticien a de nouveau soutenu  samedi en conférence de presse.

Dans une interview à Sky Sports, l’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a expliqué que Cristiano Ronaldo pouvait encore intégrer son équipe. Mais qu’il allait devoir changer sa façon de jouer pour cela. Le Portugais va-t-il accepter cette proposition ?

Ce dimanche matin en lisant le Daily Star on Sunday que les dirigeants des Red Devils et Erik ten Hag ont mis un énorme coup de pression au Portugais. Ils l’ont averti pour son comportement. La sommation est simple, si CR7 ne se plie pas aux exigences du coach néerlandais, surtout tactiquement, il cirera le banc toute l’année. «Le patron Erik fait la loi» écrit le tabloïd.

De son côté, le Manchester Evening News s’inquiète pour la superstar du football qui pourrait ne pas être prêt physiquement pour la prochaine Coupe du monde au Qatar avec le Portugal dans ces conditions. Puis en Espagne, on fait toujours miroiter son possible départ du club malgré la clôture du mercato. L’attaquant portugais aurait un accord verbal pour quitter la Premier League dès que c’est possible d’après le Mundo Deportivo.

En Turquie, le marché des transferts est toujours ouvert et il serait proche de Fenerbahçe d’après plusieurs médias turcs.

Articles Similaires

Quitter la version mobile