Sports

ERIK TEN HAG TRAITÉ D’IDIOT SUR LE CAS RONALDO

« Respect ? » Ten Hag surprend et dit pourquoi il n’a pas fait entrer Ronaldo contre City. A la surprise des fans, Cristiano Ronaldo n’a pas disputé la moindre minute contre Manchester City lors du derby ce dimanche. Son entraineur Ten Hag, s’est finalement justifié.

Cristiano Ronaldo a assisté à l’échec cuisant de ses coéquipiers face à Manchester City depuis le banc de touche. La star mancunienne n’a disputé une seule seconde de la rencontre selon le choix d’Erik ten Hag.

Au terme du derby, le technicien Néerlandais a étonné en expliquant vouloir respecter la carrière de CR7. Ten Hag a en effet dit qu’il n’a pas fait entrer Ronaldo quand United était mené 4-0 « par respect pour sa grande carrière ».

Morgan Piers n’a pas apprécié les explications de Ten Hag et le qualifie d’idiot sur sa gestion de Cristiano Ronaldo . «Imaginez mettre Cristiano Ronaldo dans le match le plus important de la saison de Manchester United, en utilisant cinq remplacements et en disant ensuite que c’était par respect ? Ten Hag est un idiot arrogant et trompé. La façon dont il traite Ronaldo est honteuse».

Sur la même lancée, Roy Keane fustige également Erik Ten Hag  à propos de Cristiano Ronaldo . »Je pense que United manque de respect à Ronaldo. Il aurait dû être autorisé à partir. Le manager l’a gardé. D’accord, il a dit qu’il voulait des options, mais on ne retient pas Ronaldo pour le laisser sur le banc. », déclare-t-il.

« C’est [Ronaldo] l’un des plus grands joueurs de tous les temps. Cette idée qu’il n’avait pas d’options [cet été] est absurde. Il avait quatre ou cinq bonnes options. Il [Ten Hag] ne va pas le faire jouer. Cela ne fera que s’envenimer au fil de la saison. », poursuit l’ancienne légende.

Et il conclut : »Si vous regardez ses statistiques, il [Ronaldo] avait autant de chances que quiconque de mettre le ballon dans les filets. Les gens sont obsédés par le pressing, mais si vous mettez le ballon dans les bonnes zones, il marquera des buts. »

Articles Similaires

Quitter la version mobile