Sports

ERLING HAALAND BROIE SÉVILLE ET PULVÉRISE LES RECORDS

25 buts inscrits en 20 matchs de Ligue des champions, 12 buts déjà depuis le début de la saison, Erling Haaland est vraiment une machine.  Pour sa grande première sur la scène européenne avec un maillot de Manchester City sur le dos, il a encore été impressionnant en inscrivant un doublé.

Victoire facile de Manchester City sur la pelouse du FC Séville. Le Norvégien, toujours sur un nuage et insensible à la pression, a plongé le FC Séville, en plein cauchemar. Depuis plusieurs semaines, l’attaquant a plus que fait le boulot. Alors que les Citizens ne furent d’abord pas très inspirés, il a parfaitement repris un centre tendu de Kevin De Bruyne (0-1, 20e).

Ederson s’est vraiment ennuyé dans cette partie, démarrée timidement par son équipe mais terminée en trombe. Ruben Dias n’a pas eu grand-chose à faire non plus, alors il s’est permis d’alourdir la facture en position d’avant-centre, sur un service de Joao Cancelo (0-4, 90e+2). Il y a une impression de facilité qui se dégage de cette rencontre pour Manchester City. Le champion d’Angleterre en titre se doit d’assumer son statut de grandissime favori après tant d’échecs passés. Si Haaland ne baisse pas de régime ou ne se blesse pas, il va pulvériser les records.

Articles Similaires

Quitter la version mobile