Afrique Politique

EXPLOSIF: LES SONDAGES ANNONCENT LE MRC VAINQUEUR DES LÉGISLATIVES AVEC …

Une étude secrète donne 65 sièges au rdpc à l’Assemblée nationale. Ceci expliquerait l’attitude des maires et sous-préfets qui, obéissant aux ordres venant  » d’en haut » , ont la mission de casser la dynamique de victoire d’une opposition portée désormais par le MRC, dont l’étude susmentionnée presente comme le plus que probable vainqueur des législatives à venir avec 95 députés sur 180.

Suffisant pour provoquer une hystérie collective dans certains milieux de ydé où on se maudit d’avoir subi la libération de Maurice Kamto qui pour certains , ne devait pas intervenir avant les législatives.

Vous vous demandez toujours pourquoi les militants du mrc se voient refuser la signature , par les maires et sous-préfets , des pièces nécessaires à la constitution de leurs dossiers de candidature aux prochaines élections ?

Si vous répondez par oui, c’est que vous n’avez rien compris à ce post.

Pour terminer, j’espère que les dirigeants du MRC sont entraîn de constituer des éléments de preuves ( constats d’huissiers, sommations de signer, vidéo, transmission de dossiers par lettres recommandées etc.. ).
Parce que le niveau d’irrégularités pour les élections a venir est graves. On ne peut pas laisser passer cette forfaiture de trop.

Pour autant, faut-il se décourager ?

Non et non. Ce serait jouer le jeu du régime qui agonise déjà.

Non ne jouons par le jeu du régime. Jouons notre jeu en retirant nos cartes d’électeurs et en nous préparant pour l’assaut victorieux dans les urnes le jour-dit .

Le MRC est entrain de changer l’histoire de ce pays. Soyons les fiers acteurs de ce changement.

Arlette Framboise Doumbé Din

Articles Similaires

Quitter la version mobile