Afrique Culture

 » FALLY IPUPA A ÉTÉ EMPOISONNÉ COMME PAPA WEMBA EN CÔTE D’IVOIRE « 

Qu’est-il arrivé à l’artiste congolais Fally Ipupa? Après avoir donné un concert live à Abidjan le 29 décembre 2019 à Sofitel Hotel Ivoire, la star congolaise a eu un malaise et aurait été conduit urgemment dans un centre de santé de la capitale économique ivoirienne. Cette situation avait contraint Dicap la merveille à suspendre ses prochains spectacles après celui du 29 décembre.

Plusieurs médias congolais et ivoiriens ont ralayé les propos des proches de l’artiste qui révélaient qu’il avait rapidement rejoint la France afin de recevoir des soins . Ce ne serait pas le cas puisque l’artiste est toujours en Côte d’Ivoire.

Épuisé par une  serie de spectacles à travers plusieurs pays africains, Fally Ipupa aurait décidé de se recharger les batteries pour repartir de plus belle r sur les belles plages d’Assinie (sud d’Abidjan) où il a séjourné durant deux jours.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram le vendredi 03 janvier 2020, l’on aperçoit Fally Ipupa, depuis le balcon de sa chambre d’hôtel, apprécier le beau paysage qu’offre la cité balnéaire d’Assinie. «Le King est de retour. Bonne et heureuse année 2020», a déclaré Fally Ipupa qui, selon certains medias congolais, se prépare à reprogrammer les concerts annulés. Malgré tout, des inquiétudes et questions subsistent sur son énorme malaise.

Selon Eudoxie Yao, la star congolaise aurait été empoisonnés de la même manière que son compatriote  Papa Wemba qui a succombé sur scène. « Fally Ipupa a été empoisonné dans son micro en côte d’ivoire par les mêmes personnes qui ont empoisonnées Papa Wemba. Ils ont empoisonné Fally Ipupa pour venger la mort de Dj Arrafat. », affirme-t-elle.

« Fally Ipupa doit rendre gloire au seigneur Jésus Christ parce que certainement il devrait perdre sa vie de manière innatandue, ce ne sont pas seulement les malaises mais c’est les effets du poison qui ont fait que l’artiste chute 3 fois, je prie également à d’autres artistes d’être vraiment prudent avant d’atterrir à Abidjan parce que les Ivoiriens visent à frapper fort en tuant un grand artiste Africain pour venger Dj Arrafat. », a ajouté  la célèbre dame aux rondeurs.

Articles Similaires

Quitter la version mobile