FATIGUÉS ET MOQUÉS, LES JOUEURS DU PSG PRENNENT LES VACANCES
Les Français sont les premiers à se moquer du PSG. Les supporters marseillais se régalent sur les réseaux sociaux. Patrice Evra danse. Eric Cantona lâche : »Je mange des Parisiens comme je mange des grenouilles ». Une vidéo postée la nuit dernière sur les réseaux sociaux montre Adrien Rabiot, banni de l’équipe première, en boîte de nuit, tout joyeux après l’élimination de son club.
Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe sont restés de longues minutes sur la pelouse du Parc de Princes, immobiles, totalement sonnés. « Encore une fois, on se fait éliminer. On avait tout entre nos mains et on n’a pas fait ce qu’il fallait. Mon analyse du match, c’est que le résultat n’est peut-être pas trop mérité. C’est une équipe qui est venue ici pour défendre, elle a attendu nos erreurs et c’est là qu’on a trop donné. Il n’y a rien à dire. Maintenant, tous les supporters sont dégoûtés. Comme on dit au Brésil, c’est le moment de manger de la merde et continuer à travailler. Tous les ans, c’est la même chose. A un moment donné, il faut qu’on s’arrête et qu’on réfléchisse bien à ce qui ne va pas », a balancé furieusement Marquinhos .
Sonné après cette élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel a annoncé avoir besoin « d’un ou deux jours de repos » avant d’enchaîner sur la suite de la saison. L’entraîneur parisien a décidé de s’enfermer seul dans son domicile et de ne voir personne. Les joueurs se disant fatigués,bénéficieront de trois jours de congés . Les Parisiens ne reprendront l’entraînement que dimanche après-midi.