Sports

FC BARCELONE COULE COMME LE TITANIC

Battu au Nou Camp (3-0) par le Bayern Munich , rebelote ce soir au Stade de la Luz par le même score face à Benfica Lisbonne à l’occasion de la 2e journée, le FC Barcelone est méconnaissable. Six buts encaissés, zéro marqué. Une défense à l’agonie, une attaque en panne (Depay dépassé de porter les couleurs catalanes), un banc de touche sans solution sous la direction de Ronald Koeman dépassé par les événements.

Après deux journées dans le groupe E, le FC Barcelone (5 fois vainqueur de la Ligue des Champions, la dernière en 2015) est 4e avec 0 point-6. Le Barca ne fait plus peur ! Il y a urgence en catalogne !

Dès la 3ème minute, le FC Barcelone est déjà mené . Les Catalans se devaient de réagir rapidement mais Luuk de Jong se manquait complètement (11e, 30e) quand Pedri (19e) ou encore Depay (27e) n’arrivaient pas non plus à égaliser. Au retour des vestiaires, les locaux ne tremblaient pas et Nunez ne passait même pas loin du doublé en trouvant le poteau après une sortie incompréhensible de Ter Stegen (52e).

Le Barça n’y arrivait vraiment pas, surtout Luuk de Jong qui se ratait encore une fois devant le but vide (57e) malgré un hors-jeu… Et suite à un sauvetage de Grimaldo (66e), le SLB doublait la mise par Rafa Silva (69e, 2-0). A terre, le club espagnol ne réagissait pas et s’inclinait même 3-0 après un penalty de Nunez.

Articles Similaires

Quitter la version mobile