Europe Sports

FC BARCELONE PERD DEUX POINTS FACE À UN PROMU

Pour la troisième journée face à un promu , FC Barcelone a bien tremblé de la première à la dernière minute. Mené rapidement dès la 6ème minute, le Barça a égalisé grâce au très jeune Ansu Fati et a même pris l’avantage. Bousculé par les attaquants d’Osasuna, Piqué a fini par concéder un pénalty. Ter Stegen est battu: 2-2.
En 2017, le FC Barcelone donnait une fessée à Osasuna 7-1 et l’envoyait en deuxième division. Pour cette rencontre, Ernesto Valverde ne pouvait  pas compter sur plusieurs éléments en attaque. Ousmane Dembélé, Luis Suarez et Leo Messi n’étaient  pas disponibles.Neto et Junior Firpo sont également blessés et n’ont pas fait le déplacement à El Sadar. Plus surprenant, Carles Aleña a également été écarté par l’entraineur espagnol.
Malgré une possession de 75% seulement, le Barça a manqué d’imagination et de créativité. Les hommes de Valverde ont même concédé 15 tirs contre 8. Énorme ! Après trois journées de Liga, le FC Barcelone ne compte qu’une seule victoire et déjà 5 points perdus. Danger!

Articles Similaires