Europe Sports Sur le poteau

FLORENT PEREZ AFFECTE TOUTES LES LÉGENDES DU REAL DANS LA POUBELLE

Le renouvellement du contrat de Sergio Ramos, en tant que série désormais au sein du club, il n’y a toujours pas d’accord sur le renouvellement du contrat du leader.

Il y a toujours eu une relation forte entre Ramos et Pérez, mais cela n’a pas empêché le renouvellement du contrat de Ramos d’être retardé jusqu’à ce moment, au club, ils sont stricts dans leurs relations avec les anciens joueurs et Pérez avait autorisé des joueurs à partir auparavant en raison de leur vieillesse.

Florentino Pérez avait précédemment déclaré en 2003 à propos de Fernando Hierro que son contrat serait renouvelé quel que soit le statut du club à l’époque, les déclarations de Pérez étaient en mars, mais en juillet, Hierro est parti et ses relations avec le club se sont détériorées selon Marca.

Après que le Real Madrid ait été éliminé en Ligue des champions par la Juventus cette année-là, l’équipe n’a été laissée que pour se battre pour la Liga, dans les étapes décisives avant la fin de la saison, Pérez a annoncé la signature David Beckham, date à laquelle Hierro n’a pas accepté l’offre du club et répétait dans le vestiaire « La Liga est plus importante que Beckham. »

En fin de compte, Hierro a quitté le club avec Del Bosque, et en 2014, Hierro est retourné au club en tant qu’assistant de Carlo Ancelotti et a réparé sa relation avec le président.

En 2000, Pérez a fait une surprise en signant Luís Figo de Barcelone, mais après plusieurs années où le club a renouvelé les contrats de Roberto Carlos, Raúl, Zidane et Ronaldo R9, Figo a fait une déclaration avant la tournée asiatique que le club a fait pas l’intention de renouveler son contrat et envisagerait son avenir en décembre.

Figo a quitté le club avec un accord gratuit avec l’Inter Milan à l’âge de 32 ans.

Avec l’arrivée de Ronaldo et avant l’arrivée de Mourinho, Raúl avait perdu sa place dans l’équipe, il voulait partir à l’été 2010, ce qui n’était pas entre les mains de Pérez, qui a remis les négociations de contrat à l’entraîneur, José Mourinho a permis lui de se diriger vers Schalke 04, et maintenant qu’il est l’entraîneur du Real Castilla, la relation de Raúl avec son club n’apparaît pas et le patron a été ébranlé.

Avec Navas et l’envie de signer David De Gea, Iker Casillas s’est rendu compte que son temps était écoulé, la direction voulait rendre sa sortie en douceur, mais ce qui s’est passé était le contraire, son désir de percevoir le salaire de ses deux dernières années de son contrat au club (15 millions plus que son accord avec Porto) et un problème avec les taxes portugaises, agacé les deux parties et rendu son départ est un peu tendu.

Au final, l’accord est passé entre le club et son capitaine, mais sans harmonie même dans les adieux, Casillas a décidé de tenir une conférence d’adieu réservée au public, sans la présence d’aucun responsable administratif ni même ses titres avec le club, Iker s’est effondré en larmes. Mais il revient maintenant en tant que conseiller au club, réparant sa relation avec Florentino Pérez et le reste du conseil.

Comme c’est le cas avec Ramos, la prolongation de contrat de Ronaldo a souvent causé un casse-tête administratif, il voulait le même traitement du FC Barcelone pour Messi, après avoir renouvelé son contrat en 2013 à nouveau en 2016 pour 5 ans, 50 millions dans le nouveau contrat de Messi, lui a fait voir le demande de 30 millions comme raisonnable, mais le club n’a pas répondu à ses demandes.

Ronaldo a également fait face à des problèmes fiscaux, il était contrarié par le manque de soutien manifesté par son club, il a demandé à partir immédiatement après la conquête de la Ligue des champions à Kiev, Florentino Pérez a accepté de le vendre à la Juventus pour plus de 100 millions, mais ces jours-ci, le deux parties jouissent de bonnes relations après le mauvais processus de la sortie du portugais.

Articles Similaires

Quitter la version mobile