Europe Sports

FLORENTINO PEREZ CONFIRME LA DEMANDE DE DÉPART DE SERGIO RAMOS

La presse madrilène est formelle : Le capitaine de  la Maison Blanche sollicite un bon de sortie. À la  une de la presse de
As « Ramos demande à partir gratuitement en Chine. »Marca  titre  « Perez: Nous ne laisserons pas Ramos partir gratuitement. »

Le journal madrilène reprend: »  Perez : j’ai dit à Ramos qu’il est impossible pour le Real Madrid de laisser son capitaine partir gratuitement. »

Le président du Real Madrid dément une embrouille qui serait survenue après l’élimination en ligue des champions face à l’Ajax Amsterdam : « Ce n’est pas vrai, je n’ai jamais entendu Ramos me dire après le match contre l’Ajax : vous me payez et je pars. Je ne l’ai jamais entendu le dire. »

Perez confirme : »J’ai dit à Ramos qu’il est impossible pour le Real Madrid de laisser son capitaine partir gratuitement. » Mais précise que « Sergio Ramos n’a pas été dans ma maison, moi non plus dans la sienne. Ils sont venus me voir au bureau et m’ont dit qu’ils avaient une très bonne offre de la Chine mais que le règlement là-bas ne les permettent pas de payer la transaction. »

Articles Similaires

Quitter la version mobile