FLORENTINO PEREZ CONFIRME LE RETOUR DE ZIDANE
Il était 20 heures et quelques secondes lorsque Florentino Perez s’est présenté pour une conférence de presse en direct du Real Madrid. En présence de Zinedine Zidane, après avoir tissé les louanges pour ses trophées remportés , le président du Real Madrid a déclaré : » Tu représentes l’âme du club. Bienvenue chez toi ». Ce à quoi Zinedine Zidane a répliqué être heureux de revenir à la maison et de le remettre à sa place de prestige .
ane fera son retour sur le banc du Real Madrid pour succéder à Solari
il y a 1 heure / Sophie
La presse espagnole annonce que Zinedine Zidane fera son retour sur le banc du Real Madrid pour succéder à Santiago Solari. Un communiqué officiel est attendu en fin d’après-midi. Le technicien tricolore, qui a remporté les trois dernières Ligues des Champions, pourrait même diriger son premier entraînement ce mardi.

Toute la presse espagnole est en émoi ! Zinedine Zidane revient sur le banc de touche du Real Madrid pour succéder à Santiago Solari ! L’information, avancée par El Chiringuito de Jugones et confirmée depuis par Marca et la Cadena COPE, peut paraître surprenante au regard des informations publiées ce lundi matin par El Pais et pourtant elle se confirme de minute en minute.
Annoncé avec insistance du côté de la Juventus Turin ou Chelsea, le champion du Monde 1998 a donc décidé de revenir au Real, où il a construit sa légende en remportant les trois dernières Ligues des Champions, une Liga, deux Mondiaux des Clubs, deux Supercoupes d’Europe et une Supercoupe d’Espagne. 9 trophées en deux ans et demi. Maintenant, il faut presque tout reconstruire. Un sacré défi en perspective.
» Après 9 mois, je me suis reposé, j’ai rechargé les batteries, le club m’a appelé, j’ai maintenant envie de reprendre les entraînements. « , a déclaré en substance Zidane pour justifier son retour avec son staff technique, donc les mêmes adjoints . » Je n’ai pas d’autre choix que de changer les choses pour la saison à venir . Pour l’instant, il nous reste 11 matchs à jouer », a-t-il ajouté.
Selon les indiscrétions, Zinedine Zidane a paraphé un contrat jusqu’en 2022 et a posé des conditions à Florentino Perez, selon Marca:
– Contrôle total de l’équipe
– Vendre les joueurs qu’il ne veut pas
– Marcelo et Isco restent au club
– Neymar ne sera pas acheté
– James ne reviendra pas
– Essayer de signer Mbappé