Sports

FLORENTINO PEREZ HUMILIE KYLIAN ET LE PSG MBAPPÉ

Alors que le club espagnol vient de remporter sa 14ème Ligue des Champions, le président du Real Florentino Pérez a tout de même eu un mot pour Kylian Mbappé. En effet, interrogé par la Movistar sur la prolongation de l’attaquant avec le PSG jusqu’en 2025, malgré l’intérêt plus que concret du Real, le dirigeant a eu des mots forts. Ainsi, il explique que le numéro 7 « n’existe pas ».

« Le Real continuera toujours à travailler pour avoir les meilleurs joueurs. Mais Mbappé, c’est déjà oublié, il ne s’est rien passé. Le Real a fait une saison parfaite et c’est un sujet qui est oublié. Aujourd’hui, Mbappé n’existe pas. Ce qui existe, c’est la fête du Real. », a lancé le président de la Casa Blanca.

Et il a profité également pour glisser un tacle sévère au Paris Saint-Germain financé par les fonds de l’Etat qatari.

« Battre des clubs soutenus par des États ? Ils ont les plus gros budgets et c’est pourquoi ils ont les meilleurs joueurs. À Madrid, nous ne distribuons pas d’argent. Nous distribuons la morale et les valeurs….La différence avec certains clubs c’est que le Real Madrid ne distribue pas de dividende. Nous distribuons la manière de comprendre le football, les valeurs, le sacrifice, la communion avec les supporters. Des valeurs héritées de Don Santiago Bernabéu. », a poursuivi le dirigeant madrilène.

Articles Similaires

Quitter la version mobile