Europe Sports Sur le poteau

FLORENTINO PEREZ INSULTE CRISTIANO RONALDO, MOURINHO ET MENDES

La  fuite d’une audio de Florentino Perez en 2012 crée un scandale et va mettre à  mal le respect qu’il inspire dans le milieu sportif.  « Cristiano et Mourinho sont des gars avec un ego terrible, tous les deux gâtés, et ils ne voient pas la réalité, car ils pourraient tous les deux gagner beaucoup plus d’argent s’ils étaient différents. », avait déclaré en substituance le président du Real Madrid.

 

Depuis  mardi, El Confidencial a mis la main sur des enregistrements sonores qui présentent une image répugnante de Florentino Perez. En privé, le président du Real ne mâche pas ses mots sur certaines légendes du club. Alors qu’en public il paraît réservé, Florentino Perez vomit des propos insultants envers ses collaborateurs et des joueurs sans retenue, comme un vulgaire individu sous l’emprise des stupéfiants.

Iker Casillas et Raúl, deux des plus grandes icones du madridisme, ne sont pas les uniques joueurs durement critiqués par Florentino Perez en coulisse. Ce mercredi, El Confidencial a dévoilé de nouveaux extraits sonores qui s’attaquent aux anciens portugais du Real Madrid, notamment Cristiano Ronaldo et José Mourinho. C’était en 2012, alors qu’il était en poste à Madrid cette fois-ci, précise le journal espagnol.

Sur Cristiano, Florentino Perez cogne dur: « Il est fou. Ce type est un imbécile, un malade. Vous pensez que ce type est normal, mais il ne l’est pas, sinon il ne ferait pas toutes les choses qu’il fait. La dernière bêtise qu’il a fait, aux yeux de tout le monde… Pourquoi crois-tu qu’il a fait cette bêtise ? »

Sur les relations entre Cristiano Ronaldo, José  Mourinho et leur agent Mendes, Florentino Perez révèle que « Mendes ne gère rien du tout avec Cristiano, comme avec Mourinho. Même pas pour les interviews. Rien. Ces types ont un ego terrible, des gars gâtés et ils ne voient pas la réalité telle qu’elle est parce que les deux pourraient gagner beaucoup plus d’argent s’ils étaient différents. Les deux sont anormaux parce qu’on parle de beaucoup d’argent en jeu avec les droits à l’image. Avec la tête qu’ils ont et avec leurs manières provocatrices, tout le monde ne les aime pas… Mais c’est le contraire qu’il faut avec la publicité, c’est tout le contraire ! »

Concernant le latéral  Coentrao dont le rendement a été mièvre à la Maison Blanche, le président Perez est très amer : « C’est un crétin mais ça c’est l’un des effets de Madrid. C’est un autre qui n’a pas de tête et ces types-là se font manger par Madrid. Il est foutu maintenant et Mourinho est un imbécile… Ce n’est pas qu’il ne veut pas jouer mais bon… il est un peu inférieure à la normale. Il conduit sans permis… La pression l’a submergé. »

Articles Similaires

Quitter la version mobile