FRANCK RIBÉRY CROQUE LES JOURNALISTES POUR SON ENTRECÔTE À 1200 EUROS
Franck Ribéry est en vacances à Dubaï et est allé déjeuner dans un restaurant qui reçoit plusieurs stars planétaires. Lionel Messi et Paul Pogba y étaient dernièrement et ont réglé une ardoise énorme qui n’a fait aucun bruit dans les médias. Mais quand c’est le tour de Ribéry, ça fait un scandale.
Pour avoir commandé une entrecôte dorée au prix de 1200 euros, Franck Ribéry subit toutes les railleries sur son train de vie, alors qu’ il touche 8 millions d’euros au Bayern. Faudrait-il aller manger dans des restaurants à 5 euros le plat?
« Pour 2019, remettons les points sur les i et les barres sur les T. Commençons pas les envieux, les rageux, je ne vous dois rien, ma réussite c’est avant tout grâce à Dieu, à moi et à mes proches qui ont cru en moi. Pour les autres, vous n’étiez que des cailloux dans mes chaussettes », répond l’ancien international français ce samedi à travers les réseaux sociaux.
L’affaire dite de » l’ entrecôte d’or » qui fait le buzz sur la toile, s’est déportée sur les plateaux télés français. » Monsieur Franck Ribéry, si vous ne savez quoi faire avec votre argent, il reste plein de causes à soutenir et financer dans le monde entier », a écrit la journaliste Audrey Pulvar sur son compte tweeter. Aussitôt, un internaute a dévoilé le prix des lunettes d’Audrey Pulvar: 3300 euros!
« Ensuite, concernant ces pseudo-journalistes qui ont toujours été dans la critique négative envers moi, mes actes (dernier exemple en date : le prix de ce que je mange)… Quand je fais des dons (car on m’a appris à donner quand je reçois beaucoup…), pourquoi aucun grand média national ne diffuse-t-il cela ? Non, vous préférez parler des vacances que je passe en famille, vous scrutez mes faits et gestes, ce que je mange, etc ! Oh oui, pour ce genre de futilités, vous êtes présents ! », vient de lâcher Franck Ribéry.