Culture France Politique

FRANÇOIS HOLLANDE SURPRIS AVEC UNE DANSEUSE

François Hollande a renoué avec les amours interdites. L’ancien président de la République, en couple avec Julie Gayet, a craqué pour une danseuse de l’Opéra Garnier.

Il aura fallu attendre que François Hollande quitte la présidence de la République  pour officialiser son couple avec Julie Gayet. Entré à l’Elysée au bras de Valérie Trierweiler en mai 2012, il en était ressorti seul, après que son histoire d’amour secrète avec la comédienne a été révélée en janvier 2014. Et depuis, rien ne semblait venir perturber le quotidien des anciens amants. Dans leur maison parisienne, devant laquelle stationne une voiture de police, ils semblaient tout partager, à commencer par leur passion commune pour le football.

Mais depuis quelque temps, François Hollande n’a plus seulement d’yeux pour la séduisante productrice de 48 ans. Comme vous le révèle Voici en exclusivité cette semaine, il a craqué pour une danseuse de 33 ans sa cadette.

François Hollande a une liaison avec une danseuse d’opéra

C’est en juillet dernier que François Hollande rencontre pour la première fois celle qui lui fait désormais tourner la tête. Un dîner permettra à l’ancien chef d’Etat de 66 ans de faire la connaissance de Juliette Gernez, une ravissante danseuse à la silhouette gracile en juillet dernier. Charmé par celle qui est coryphée à l’Opéra Garnier (il s’agit du quatrième échelon de danseur de l’opéra de Paris à qui sont parfois confiés des rôles de soliste), il est parvenu à séduire la jeune femme de 33 ans. C’est désormais auprès d’elle qu’il multiplie depuis septembre les rendez-vous secrets dans Paris.

Juliette Gernez n’est pas une inconnue pour les fans de people. Pendant cinq ans, de 2003 à 2008, elle a vécu une idylle avec l’humoriste Elie Semoun.

Dans les colonnes du magazine Cosmopolitan, il ne cachait pas avoir beaucoup de mal à se remettre de leur séparation. « Se faire larguer, aimer quelqu’un qui ne vous aime plus, on est tous passés par là, mais ce sont les pires moments, comme une petite mort. Il faut faire le deuil de ça et accepter l’inacceptable », avait-il confié en octobre 2008. Jusqu’à se rendre à l’évidence…

Source : Voici

Articles Similaires

Quitter la version mobile