GARETH BALE CHASSE SES BEAUX PARENTS ET SE MARIE CLANDESTINEMENT
Gareth Bale a rejoint le centre d’entraînement avec le Real Madrid pour la préparation et les matchs de pré-saison. Toujours décidé à rester à la Maison Blanche, l’ailier gallois s’est présenté avec un sac au dos.
Tous ses coéquipiers ont été surpris, puisque c’est à travers le magazine Closer qu’ils ont appris que Gareth Bale s’est marié à huis clos avecEmma Rhys-Jones, sa partenaire depuis plusieurs années. Les festivités se sont déroulées à Majorque samedi, en compagnie d’une soixantaine de convives.
Même sa belle-famille a été virée Problème :Une absence voulue par le couple. « Je ne peux pas croire ce qu’ils nous ont fait. Nous savions que le mariage se préparait, mais nous attentions encore l’invitation« ,ont reagi les grands-parents
« En réalité, Emma a coupé les ponts avec son père, qui s’avère être un escroc notoire. En 2016, l’homme avait été condamné à six ans d’emprisonnement pour « blanchiment d’argent », explique-t-on. Le couple avait dû rembourser 2,6 millions d’euros extorqués à des dizaines de victimes. Depuis, sa fille ne lui avait jamais pardonné, mais était pourtant restée en contact avec ses grands-parents.
« Nous avons élevé Emma. J’étais comme un père pour elle, lorsque son propre père était incarcéré. Elle m’a même demandé de l’accompagner jusqu’à l’autel le jour où elle épouserait Gareth » regrette le grand-père trahi. À l’origine, les deux mariés avaient prévu de se marier dans un château italien pittoresque,avec la star Beyonce comme chanteuse de mariage. Mais les festivités avaient été annulées, en raison des déboires familiaux que la belle-famille du footballeur rencontrait.
Outre la peine d’emprisonnement qui pèse sur Martin Rhys-Jones, la famille se déchire également autour d’une valise d’argent, contenant 750 000 livres sterling, mystérieusement disparue au domicile des grands-parents en 2017. Elle contenait également de la cocaïne et des montres de luxe. Aussi, des voitures de luxe appartenant aux tantes d’Emma ont été incendiées à Flint, au nord du Pays de Galles, ces derniers mois. Les tensions étaient telles que les mariés ont engagé des gros bras lors de la cérémonie.