Europe Sports

GARETH BALE PREND ENFIN LA DÉCISION DE QUITTER LE REAL

Accroché à son salaire de 17 millions d’euros par an, Gareth Bale avait annoncé son intention de rester au Real Madrid jusqu’à la fin de son contrat. Mais, Zinedine Zidane ne le veut plus, d’autant plus que son comportement pollue l’ambiance du vestiaire.

La radio Cadena SER a annoncé hier soir que Gareth Bale a déjà  changé d’avis. Sa décision a été motivé à l’idée de bien se préparer pour l’Euro 2020 décalé en 2021. Gareth  Bale veut jouer et espère négocier un prêt. Ça tombe bien, Manchester United serait intéressé selon Skysports.

James Cooper confirme  :  » Dans la matinée, j’ai parlé à un ami proche de Manchester United de Bale, et il ne m’a pas dit que c’était une rumeur, donc c’est une option mais en prêt et pas un transfert définitif .  » AS en rajoute une couche en affirmant que l’attaquant gallois accepte de rejoindre les Red Devils pendant un an.

Le Real Madrid n’a publié aucune photo de Bale avec le nouveau maillot , son maillot n’est pas sur le stand dans la boutique officielle du club et il n’est pas présent à l’entraînement. Bale a décidé de son propre chef qu’il ne pouvait pas s’entraîner à cause d’un coup au genou. Le club ne compte plus sur lui, révèle Marca.

Articles Similaires