Accusé levez-vous Afrique Politique

GBAGBO ET BLÉ GOUDÉ LIBÉRÉS, DÉBUT DE LA FIN DE OUATTARA

𝗔𝗽𝗿𝗲𝘀 𝗟’𝗮𝘀𝘀𝗮𝘀𝘀𝗶𝗻𝗮𝘁 𝗱’𝗛𝗮𝗺𝗯𝗮𝗰𝗸, 𝗹’𝗮𝗰𝗾𝘂𝗶𝘁𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲𝗳𝗶𝗻𝗶𝘁𝗶𝗳 𝗱𝗲 𝗚𝗯𝗮𝗴𝗯𝗼 𝗲𝘁 𝗕𝗹𝗲 𝗚𝗼𝘂𝗱𝗲, 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗱𝗲 𝗗𝗶𝗲𝘂 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗵𝘂𝘁𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗼𝗻𝗰𝗲𝗲 𝗱𝘂 𝗥𝗛𝗗𝗣

Cette bonne nouvelle venue de la CPI ce jour sera, sans l’ombre d’un doute, l’accélérateur d’une plus grande confusion dans le camp du RHDP que nous aurons l’occasion d’observer dans les prochains jours.

Après les forts soupçons d’empoisonnement dont a fait l’objet l’ex-Premier Ministre Hamed Bakayoko par Téné Birahima Ouattara, frère cadet ou fils de l’autre, qui ont créé une vague de confusions, quasi ébranlements et branle-bas dans le camp Ouattara, l’annonce aujourd’hui de l’acquittement définitif du Président Gbagbo et du Ministre Charles Blé Goudé par la Chambre d’appel de la CPI est un coup de massue qui va semer une panique à plus grande échelle chez les ADOrateurs et précipiter leur chute.

Dans les jours et semaines à venir les événements qui s’enchaîneront dans la sphère politique de notre pays nous donneront d’assister à des auto-goals incroyables, des incohérences et des maladresses dans le camp d’en face. Wait and See (attendez et vous verrez) !

Dieu a endurci le cœur du Pharaon Ouattara ainsi que celui de ses hommes. Les erreurs et maladresses seront donc très certainement choses courantes, à l’instar de la sortie télé pitoyable et d’un délire inqualifiable de monsieur Joël N’guessan sur France 24 ce jour quand il lui a été donné de livrer sa première réaction face à l’acquittement de Gbagbo et Blé Goudé.

𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘋𝘪𝘦𝘶 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘯 𝘱𝘢𝘭𝘢𝘣𝘳𝘦, 𝘴𝘰𝘶𝘷𝘦𝘯𝘵 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘦𝘵 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵… 𝘈̀ 𝘣𝘰𝘯 𝘦𝘯𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘶𝘳 !

Johnnel Kodyson

Articles Similaires

Quitter la version mobile