Accusé levez-vous Europe Sports Sur le poteau

GÉRARD PIQUÉ CRÉE LA GUERRE ENTRE CATALANS

Habitué à lancer des piques au rival Real Madrid, Gérard Piqué qui revendique l’autonomie de la Catalogne et ambitionne en devenir le Président, crée la zizanie entre les deux clubs  catalans.

Invité jeudi soir dans l’émission « La Resistencia » de la chaîne Movistar, le défenseur catalan s’est complètement lâché, au point de se vanter être plus riche que le club voisin. « En patrimoine, j’ai plus que le budget de l’Espanyol cette année. Non, ce n’est pas 57 millions, c’est beaucoup plus », a déclaré crânement Gérard Piqué . Et ce n’est pas tout, puisque l’ancien joueur de Manchester United a aussi fait une petite description de son ancien coéquipier Zlatan Ibrahimovic : « C’est le gars qui aime le plus l’argent au monde. Un jour il a dit : « l’argent c’est pas important ». Nous sommes tous restés silencieux et il a ajouté : « avoir beaucoup d’argent, c’est important » ».

L’Espanyol  Barcelone n’a du tout pas apprécié ce mépris et vient de répondre à Piqué sur Twitter  : « Nos supporters. Notre équipe qui laisse sa peau sur le terrain chaque jour. Nos 119 ans d’histoire. La minute 21 (en hommage au capitaine décédé Dani Jarque, ndlr). Le respect du rival. Le coeur blanc-et-bleu. Ceci est notre patrimoine et sa valeur ne se mesure pas en euros. »

Le FC Barcelone et l’Espanyol s’affrontent demain, à 16h45, au Camp Nou. La rencontre s’annonce étincelante avec le feu que Gérard Piqué vient d’allumer.

Articles Similaires

Quitter la version mobile