Europe Sports

GÉRARD PIQUÉ DESTABILISE LE BARÇA

Gifle d’Antoine Griezmann au FC Barcelone: « J’ai décidé de rester. Je veux montrer à tout le monde que je ne me suis pas trompé et que j’ai confiance en ce club et ces coéquipiers ».  Griezmann qui était la priorité des priorités pour les dirigeants barcelonais, décide finalement rester à l’Atletico

Dans la vidéo, l’attaquant des Colcheneros explique: « On me disait « pars, pars’. Mais j’attendais quelque chose de l’Atlético et aujourd’hui ils font beaucoup d’efforts pour attirer des joueurs de ‘top’ niveau. J’ai besoin de dire aux gens que je veux rester, je n’en peux plus(…)Je veux gagner la Ligue des champions. Perdre deux finales semble être lié à de la malchance, mais cela ne l’est pas. C’est que quelque chose nous a manqué. Toujours être deuxièmes ou troisièmes… il nous manque quelque chose ».

Par rapport aux rumeurs et déclarations des joueurs catalans  qui l’envoyaient en Catalogne, Griezmann tranché : « J’imagine que l’Atléti veut connaître ma décision, savoir si je vais rejoindre un autre club. Mais ils croient que j’ai déjà signé avec le Barça. Mais comment je pourrais signer… ».

L’attaquant français prétend avoir pris sa décision un jour seulement avant de se rendre en Russie. Or dans le documenaitre, la décision de Griezmann s’est précisée avec la finale d’Europa League, même avant qu’elle n’ait lieu, puisqu’il y déclare : « Définitive ? Non, mais la finale peut aider. Si nous gagnons je peux m’en aller avec un titre, ou me dire ‘bon maintenant, on donne tout pour la Ligue des champions ». La vidéo a été tournée il y a deux mois et a été modifiée. La boîte de production qui l’a réalisée est liée à Gérard Piqué.

Après la diffusion de la décision de Griezmann sur Movistar, Gérard Piqué l’a félicité en publiant: » Une autre façon de voir la vie d’un joueur de football et ses doutes pour prendre la décision la plus importante de sa carrière. Merci à Kosmo Studios et surtout à Griezmann. Tu as décidé de rester à l’Atlético et j’espère que tu ferras une bonne saison ».

Gérard Piqué est donc au courant depuis deux mois que Griezmann tourne les vidéos et va rester à l’Atletico Madrid. Mais, il laisse ses coéquipiers et le capitaine Lionel Messi venir se ridiculiser lors des interviews à faire la cour à in joueur qui ne sera pas leur coéquipier. Bien plus, le président du FC Barcelone s’est mouillé et est discrédité, puisqu’il avait promis à Valverde recruter Griezmann et Lenglet cet été.

C’est le même Gérard Piqué qui avait déjà posté la fameuse photo   « SE QUEDA  » où  il prétendait que Neymar restait au FC Barcelone. C’est toujours lui qui a fait une vidéo dans laquelle Lionel Messi, Jordi Alba, Busquets , revendiquaient l’intégration des joueurs du centre de formation de la Cantera. En fait, Gérard Piqué, homme d’affaires confirmé  à déjà déclaré sa ferme intention de reprendre le club catalan:  » J’ai envie d’être président du FC Barcelone dans l’avenir « . Son avenir de joueur étant derrière lui, son futur, c’est le fauteuil de président en posant les peaux de bananes sous les pieds de l’actuel président.

La Rédaction

Articles Similaires

Quitter la version mobile