GÉRARD PIQUÉ ET SHAKIRA SE RETROUVENT EN PLEINE NUIT ET DÉCIDENT…
« Tu fais ce que tu veux, je fais ce que je veux », le couple Gérard Piqué-Shakira était en « relation libre » depuis trois ans avant d’officialiser leur séparation. Le 4 juin dernier, Shakira et Piqué annonçaient la fin de douze ans d’amour ! La raison de cette rupture inattendue ? Les nombreuses infidélités du joueur de football qui n’a pas perdu de temps pour se remettre en couple avec une très très jeune fille.
Après la séparation, la chanteuse colombienne a tenu à règler ses comptes avec le footballeur dans son dernier morceau. Cependant, il y a encore deux enfants qui les lient; et chacun cherche à tirer la couverture de son côté pour obtenir la garde.
Après avoir fait ses adieux au FC Barcelone au Camp Nou, le joueur avait un rendez-vous tout aussi important concernant sa vie privée lundi : un rendez-vous avec son ex, Shakira, concernant la garde de leurs enfants Milan (9 ans) et Sasha (6 ans). Un rendez-vous mis en scène par les médias espagnols et intitulé « la dernière réunion ». Le rendez-vous a ainsi duré 12 heures pour se terminer tard ce lundi (00h30).
La chanteuse et son ex-mari Gerard Piqué sont parvenus à s’entendre sur la garde de leurs enfants… Mais leur décision est très étonnante. Douze heures d’intenses négociations en présence de Piqué, de Shakira et de leurs avocats, le tout dans la maison de la chanteuse (ancienne maison du couple) à Esplugues de Llobregat, pour aboutir à un accord.
Alors que l’arrangement initial prévoyant que les enfants resteraient à Barcelone cette année, tout a été rompu au mois de décembre. Il est désormais convenu que Milan et Sasha vivront à Miami en 2023, selon les informations d’El Periodico. Après avoir passé Noël dans la capitale catalane, les enfants prendront la direction des Etats-Unis et de la Floride. Piqué pourra leur rendre visite à sa résidence.