Europe Sports

GOLIATH MANCHESTER CITY TOMBE DEVANT DAVID NORWICH

Sur le papier, pas de match entre le champion de la Premier League Manchester City et un promu d’hier Norwich. Mais sur la pelouse, c’est la légende David contre Goliath qui s’est réalisée. Les hommes de Pep Guardiola, si redoutables et si redoutés, sont tombés devant une équipe bien organisée, jouant sans complexe, et bien décidée à terrasser le géant d’Angleterre.

Mené 2 buts à 0 depuis la 28e minute grâce à Tony Mc Lean et Todd Cantwell , Manchester City parvient à réduire l’écart par l’intermédiaire du meilleur buteur de son histoire, Sergio Aguero. Les Citizens reviennent dans le match grâce à ce but inscrit tout juste avant la pause. On se dit alors qu’ils vont prendre les choses en main et renverser le cours du match.

Mais à la reprise, c’est Norwich qui creuse encore l’écart par Pukki. Malgré la réduction du score à la 88ème minute,  Manchester City ne parvient pas à revenir dans le match pour accrocher au moins un match nul. Très mauvaise opération des hommes de Pep Guardiola qui ont déjà perdu autant de match que durant toute la saison dernière. Très bonne opération pour Jurgen Klopp et Liverpool qui ont remporté leur match 3-1 et creusent l’écart.

Articles Similaires

Quitter la version mobile