Afrique Culture

GRAND P ET EUDOXIE YAO DÉVOILENT LA DATE DE LEUR MARIAGE

Invitée de l’émission Faha Faha en début septembre  sur la chaîne de télé Ivoire Tv Music, la célèbre  Eudoxie Yao est revenue sur sa relation avec Grand P qu’elle présente comme son amant . Elle avait alors révélé  que leur mariage serait pour bientôt.

« Laissez-moi me marier avec Grand P. Ma relation avec Grand P fait mal à beaucoup de gens, et je ne sais pas pourquoi. On ne blague pas avec l’amour », avait plaidé  l’Ivoirienne. Évoquant  sa relation avec celui qu’il présente comme étant l’amour de sa vie, Eudoxie Yao insiste que « Grand P a beaucoup souffert dans sa vie. Il a besoin de quelqu’un de sérieux. Il a besoin d’être aimé, de beaucoup d’attention. Sans compter que c’est un homme bon et qui est très aimé dans son pays ».

Depuis quelques jours, Eudoxie Yao se trouve en Guinée avec son fiancé Grand P. Lors d’un direct sur la page Facebook de Grand P, le couple qui fait buzz  sur les réseaux sociaux en Afrique de l’Ouest a évoqué plusieurs sujets sur leur avenir avec les fans.

Eudoxie a une fois de plus tenu à confirmer qu’elle  aime et tient énormément à Grand P. Elle a indiqué que leur relation n’est pas basée sur de l’argent, même si certains détracteurs ne cessent de la critiquer dans ce sens. Elle a fait savoir qu’elle avait déjà son argent avant de rencontrer Grand P.

Dans le même  direct, Grand P a réitéré son amour pour Eudoxie Yao et lui a promis un mariage exceptionnel  au mois de décembre prochain. « Elle, c’est ma vie et tout le monde le sait, ma famille est contente. Je vais me marier bientôt avec elle. En décembre et ça sera un mariage mondial… », a déclaré Grand P.

Eudoxie Yao aurait déjà donné son cœur à Grand P lors d’une demande de sa main en Côte d’Ivoire  et serait aussi prête pour le mariage officiel. « Beaucoup de personnes sont contentes pour notre amour et beaucoup racontent du n’importe quoi sur notre couple. Arrêtez de dire que c’est pour de l’argent qu’on s’aime. Il n’y a pas l’argent entre lui et moi », a-t-elle martelé.

Eudoxie Yao, attend de fêter l’anniversaire de Grand P en Guinée, prévu pour le 11 octobre prochain, avant de rentrer en Côte d’Ivoire.

Articles Similaires

Quitter la version mobile