Europe Sports

HAZARD ET NEYMAR AU REAL ? LA RÉPONSE

Eden Hazard au Real Madrid, tout semblait bouclé, y compris le salaire. Mais la star de la sélection belge laisse encore planer le doute.

« Chelsea doit jouer en Ligue des champions chaque année. C’est l’un des plus grands clubs du monde, et moi aussi, je veux jouer en Ligue des champions, et nous le ferons. » , a déclaré Eden Hazard sur Sky Sports.

Est-ce à dire que l’attaquant belge serait prêt à poursuivre son aventure avec les Blues au cas où ils réussissaient à décrocher une place qualificative en ligue des champions la saison prochaine ? Veut-il dire qu’il voudrait rejoindre le Real Madrid qui est abonné à la ligue des champions ?

La deuxième hypothèse est la plus plausible. Même l’entraineur de Chelsea semble ne plus se faire beaucoup d’illusions.

À l’issue du match nul décroché par son équipe sur la pelouse de Manchester United, Maurizio Sarri s’est exprimé une nouvelle fois au sujet d’Eden Hazard. Le technicien italien assure qu’il respectera la décision de son joueur lorsque le moment venu viendra.

 » Hazard va-t-il nous quitter ? Je ne sais pas. Vous devez demander aux dirigeants. En ce moment, ce n’est pas la chose la plus importante pour moi. Je suis vraiment content d’Eden car il joue très bien, il se bat sur le terrain. Je respecterai sa décision «  a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Autre indice, le capitaine de la Maison Blanche Sergio Ramos a déjà commencé à suivre Eden Hazard sur tweeter.

Alors que Neymar était jugé intransférable, les déboires sportifs du PSG font douter la star brésilienne qui a exprimé son envie de vouloir jouer avec Eden Hazard. Zinedine Zidane lui a ouvert grandement la porte.

« Si le Real Madrid est un lieu où tous les rêves sont réalisés ? Oui. En plus, c’est le rêve de nombreux joueurs, car ils savent que c’est un club très important. Beaucoup veulent se retrouver dans ce club et c’est normal, mais ensuite nous verrons ce qui va se passer », a lancé le technicien madrilène face aux médias.

Articles Similaires

Quitter la version mobile