HUÉ PAR LES SUPPORTERS DU REAL, MARCELO FOND EN LARMES
Grâce à sa victoire 2-1 en liga face au FC Séville, le Real Madrid a étendu sa séquence sans défaite à 91 jours. Les madrilènes n’ont pas perdu en 17 matchs depuis la défaite face au Real Mallorca le 19 octobre 2019. L’équipe de Zidane a même la meilleure défense du championnat et la deuxième d’Europe.
Fait marquant, à la fin de la rencontre, le président Florentino Perez est descendu dans le vestiaire pour fêter avec Marcelo son 350e match en Liga sous le maillot du Real Madrid. Mais, un triste soir pour le vice-capitaine de la Casa blanca qui n’avait pas encore sécher ses larmes.
En effet lorsque le latéral brésilien a été rappelé sur le banc par Zinedine Zidane, il a fondu en larmes. Certains ont cru qu’il était déçu de sa prestation. Que non! Il a craqué après avoir été conspué par une partie des supporters madrilènes du Santiago Bernabeu. Celui qui a toujours donné sans compter sous la tunique de la Maison Blanche et qui est seulement à deux matchs d’atteindre le record de 500 matchs officiels, s’est senti trahi par les siens.
Marcelo a été photographié avec ses coéquipiers à côté d’un maillot à retenir, avec le numéro 350 pour les matchs qu’il a disputés en Liga avec le Real Madrid lors de sa quatorzième saison. Son bilan est de 243 victoires et un total de 25 buts pour un défenseur qui montre toujours son caractère offensif.
Même s’il laisse souvent des espaces dans son dos, Marcelo a toujours été très important pour aider les attaquants et délivrer des caviars. Huer un tel joueur qui plus avait la possibilité de partir à la Juventus Turin rejoindre Cristiano Ronaldo, démontre qu’au Santiago Bernabeu, on est ingrat. À plusieurs reprises, la star portugaise et quintuple Ballon d’Or, se faisait aussi siffler par des supporters madrilènes.