INIESTA DRIBBLE SES COÉQUIPIERS POUR RAMOS
Une vraie trahison selon la presse catalane: pour son dernier clasico au Camp Nou, Iniesta, au lieu d’offrir son maillot qui aurait pu figurer dans le collector au club des légendes du FC Barcelone, a plutôt le dédicacer au capitaine du Real Madrid Sergio Ramos. Certes , ce geste s’explique du fait que Ramos est le coéquipier d’Iniesta en sélection, mais ça ne passe pas auprès des supporters catalans qui estiment qu’il y a aussi des joueurs du Barça comme Jordi Alba ou Gérard Piqué qui évoluent aussi en sélection avec le capitaine du club catalan.
Par ailleurs, alors qu’il avait fait croire aux dirigeants et coéquipiers catalans qu’il allait continuer sa carrière en Chine, Iniesta est plutôt annoncé au Japon. Selon ‘El Larguero’, Iniesta et le club japonais Vissel Kobe ont trouvé un accord. Le milieu de terrain espagnol se serait mis d’accord avec le club pour trois saisons et 25 millions d’euros.
Après l’épisode du Chongqing Lifan qui annonçait l’annulation du transfert pour raisons économiques, le milieu de terrain devrait poser ses valises dans un autre géant asiatique.
Selon ‘SER’ Iniesta va signer pour trois saisons avec le Vissel Kobe en échange de 25 millions d’euros pour chaque saison, la même somme qu’il demandait en Chine.
Le président du club Vissel Kobe, Hiroshi Mikitani est aussi le CEO du groupe ‘Rakuten’ le sponsort principal du club, était présent lors du ‘clasico’ pour voir le match et terminer l’opération.
Hishiro Mikitani le président de Vissel Kobe aurait été la clef de ce transfert. Depuis ses adieux au FC Barcelone, une multitude de rumeurs l’envoyaient partout, mais Iniesta avait été clair, il ne jouera pas avec un club qui peut rencontrer le Barça. En même temps, il ne fait que dribbler les Catalans.
La Rédaction