» JE FAIS L’AMOUR TOUS LES JOURS AVEC SERGIO RAMOS »
Pilar Rubio la femme de Sergio Ramos fait des grosses révélations des quatre murs lors d’une interview à coeur ouvert. Pilar Rubio, mannequin et présentatrice de télévision, a révélé que son mari Sergio Ramos et elle font l’amour » tous les jours « .
La mère de quatre enfants, âgée de 44 ans, a fait cette confession intime lors d’une interview télévisée au cours de laquelle elle a également révélé le montant de son solde bancaire.
Le présentateur David Broncano lui a demandé combien de fois elle avait fait l’amour avec son mari au cours des 30 derniers jours.
« On fait l’amour tous les jours avec Sergio Ramos. Sauf les jours où je suis à Madrid. Aujourd’hui par exemple, à cause de vous, je ne peux pas. C’est comme si on s’était rencontrés hier. Nos enfants se couchent à 21h30. Le sexe, c’est la vie. », a-t-elle révélé.
Dans son interview, Rubio, qui fait la navette entre Paris et Madrid depuis que son mari a signé au PSG en juillet de l’année dernière en tant qu’agent libre, a également affirmé qu’elle n’avait que 52 000 € en banque.
L’ancien défenseur du Real Madrid et sa femme, dont les quatre enfants sont tous des garçons, se sont mariés en juin 2019 à la cathédrale de Séville, sept ans après avoir commencé à se fréquenter.
Pilar Rubio Fernández est née le jour le 17 mars 1978 à Torrejón de Ardoz. Elle a d’abord poursuivi des études d’économie avant de tout quitter pour se lancer dans le milieu de la mode.
Elle décroche ses premiers contrats de mannequin pour plusieurs magazines masculins ainsi que pour des publicités pour Canal + et Hyundai. Rapidement, elle attire tous les regards. La télévision lui ouvre les bras en lui proposant d’animer des émissions comme Le Juste Prix, Sé lo que hicisteis — où elle officie en tant que reporter de 2006 à 2009 — ou encore Operación Triunfo, dont elle est la présentatrice principale, sur la chaîne Telecinco.
Parallèlement, Pilar Rubio tente une incursion au cinéma. Après quelques courts-métrages comme Merry Christmas (2007) ou encore Cuestión de química (2007), elle joue dans deux films Carlitos, le but de ses rêves en 2009 et Isi & Disi, alto voltaje. Elle apparaît également à l’affiche du film Tensión sexual no resuelta au côté de Miguel Angel Munoz (de la série Un, Dos, Tres). Elle est la star de la série Piratas en 2011.