Accusé levez-vous Sports

JOSÉ MOURINHO BALANCE LES DIRIGEANTS DE MANCHESTER UNITED

Depuis son limogeage , José Mourinho évite d’évoquer les causes et de parler de Manchester United. Tout simplement pour que les dirigeants ne sautent pas sur l’occasion pour refuser de lui verser l’intégralité de son dédommagent. Mais The Special One, très habile en communication, avec son nouveau poste de Special consultant sur la Chaîne Bein Sport, profite pour contourner et envoyer des messages faciles à décrypter.

Le technicien portugais n’a jamais bénéficié du soutien de ses dirigeants face à certains cadres de l’équipe qui ont même fait des paris qu’il sera mis  à la porte avant janvier.  En plus, sa relation orageuse avec Paul Pogba a démontré que les dirigeants accordaient plus d’importance au joueur qu’au manager.

Sur beIN Sport, l’ancien technicien mancunien a sans aucun doute adressé un message détourné à Paul Pogba et aux dirigeants :

« La phrase de sir Alex Ferguson que j’ai conservée était : « Le jour où un joueur devient plus important que le club, au revoir ». La structure d’un club doit être là pour protéger un entraîneur et que les joueurs sentent que tout est en place, qu’ils comprennent qu’ils ne vont pas arriver dans une situation où ils se sentent plus importants qu’ils ne l’étaient auparavant. Si vous parlez de Guardiola, d’Ancelotti, un groupe d’entraîneurs dont je fais clairement partie, qui ont gagné sur de longues, longues périodes, où sont les jeunes avec un réel impact en termes de résultats ? Où sont-ils ? », a ainsi déclaré le technicien portugais.

Le message est bien passé, sans faute professionnelle. C’est aussi ça sacré  José. Il ne fait que commencer. Il va certainement beaucoup balancer en forme d’anecdotes. The Special One des consultants est né. Tout le monde va chercher à s’abonner sur Bein Sport pour l’écouter.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile