Europe Sports

JOSÉ MOURINHO DONNE LA LIGUE DES CHAMPIONS À JURGEN KLOPP

Avec une équipe décimée, Jurgen Klopp a réussi à composer une équipe robuste et déchaînée qui a complètement asphyxié le FC Barcelone pour réaliser ce que la presse qualifie à l’unanimité comme  » un miracle « .

L’entraîneur allemand a fait des choix qui paraissaient surprenants en titularisant Origi au lieu de Sturidge plus expérimenté. Et c’est lui qui sonne la révolte et crée le feu d’artifice d’une soirée de gala . Alors qu’il était titulaire au match aller, Widjnaldum a été laissé au banc et a fait une entrée déterminante dès le début de la deuxième mi-temps.

Wijnaldum inscrit finalement un doublé et livre un match époustouflant. À la fin de la rencontre , tout content du coaching du tacticien allemand, il déclare : « J’étais fâché contre le coach Jürgen Klopp qui m’avait mis sur le banc. Alors, quand je suis entré, il fallait que je fasse quelque chose, que j’aide l’équipe ».

Particulièrement critique à l’encontre de Jürgen Klopp la semaine passée José Mourinho n’a pas hésité à féliciter l’entraîneur allemand après l’exploit de Liverpool face à un  FC Barcelone de Valverde battu sur tous les plans.
« C’est la victoire de Klopp. Il n’est pas comme les autres entraîneurs, dans les autres championnats, à pleurer quand certains joueurs sont absents, quand il y a un calendrier trop chargé. C’est un homme de caractère avec une bonne mentalité », a déclaré  le manager portugais pour beIN Sports.

José Mourinho qui a déjà vu le technicien allemand perdre deux finales européennes, dont une  de ligue des champions, souhaite que cette année soit la sienne. « J’espère que Jürgen remportera la finale de la Ligue des champions. Il a déjà perdu une finale de C1, une de Ligue Europa, mais là il mérite de s’imposer. Vraiment, je le lui souhaite. », conclut The Special One .

Articles Similaires

Quitter la version mobile