Sports

JOSÉ MOURINHO HUMILIÉ APRÈS AVOIR ÉTÉ DÉSIGNÉ MEILLEUR ENTRAÎNEUR DU MOIS

AS Roma de José Mourinho  vient de couler de la pire des manières pour sa première défaite de la saison. 4 buts encaissés sans en marquer un seul ! Le prêteur des Spurs Destiny Udogie (19 ans) a rapidement  donné à l’Udinese une avance rapide contre l’AS Roma dès la cinquième minute sur une erreur défensive. Et puis chaque contre de l’Udinese a été assassin.

Louée pour ses capacités défensives avec un seul but encaissé depuis le début de la compétition, l’As Roma a complètement coulé et a raté l’occasion de reprendre la tête de la Serie A. Terrible désillusion de José Mourinho qui n’avait plus perdu à l’extérieur depuis mars 2021.

prix du meilleur entraîneur de la Serie A pour le mois d’août est revenu à José Mourinho. Le Portugais a été nommé meilleur entraîneur du mois d’août en Serie A et recevra son prix avant la confrontation entre la Roma et l’Atalanta. Les Giallorossi sont les co-leaders de la Serie A après quatre tours, toujours invaincus après trois victoires et un nul face à la Juventus.

Et pourtant, Mourinho a été honoré par un jury de directeur de médias sportifs comme meilleur entraîneur du mois de Serie A  . « José Mourinho s’est une fois de plus confirmé comme l’un des meilleurs entraîneurs de notre ligue », a déclaré Luigi De Siervo, PDG de la Lega Serie A.

« L’entraîneur portugais a su traduire les grandes ambitions des Giallorossi en les transformant en résultats sur le terrain.Ses capacités de motivation extraordinaires, ses connaissances tactiques et sa capacité à élever les performances de ses joueurs ont permis à la Roma de prendre le meilleur départ possible cette saison et de conquérir le haut du classement, avec trois victoires en quatre matchs et un seul but encaissé》, a-t-il poursuivi.

Avant même de recevoir son trophée, José Mourinho a passé sa pire soirée en Italie devant Udinese qui n’est pas un adversaire du top 5. Une vraie humiliation pour The Special One.

 

Articles Similaires