Europe Sports

JOSÉ MOURINHO REMPORTE LE JACKPOT

José Mourinho ne chôme presque jamais. Et tous ses contrats sont juteux. À peine limogé du banc de Manchester United, le voilà qui prend la place de Spécial consultant. Il aura l’occasion ce mois-ci de commenter quelques matchs sur la chaîne Bein Sport et sera rémunéré 67.000 d’euros par match. Le jackpot!

Cependant, The Special One ne pourra évoquer son licenciement de Manchester à l’antenne, sous peine de perdre une partie de son indemnité de licenciement qui est estimée à 17 millions d’euros, selon The Times. Mais selon d’autres sources, Mourinho pourrait toucher un pactole de 27 millions d’euros pour son licenciement.

Comme à Chelsea,  après la conquête du titre de champion en Premier League, « Mou » avait signé une prolongation de quatre ans, un juteux contrat à 340.000 euros par semaine sur lequel il avait accepté de faire une croix. Alors qu’il devait être indemnisé à hauteur de 50 millions d’euros, José Mourinho avait finalement accepté un dédommagement de 12millions de livres sterling (environ 16,5 millions d’euros), soit ce qu’il devait toucherjusqu’à la fin de la saison en cours.

Articles Similaires