JUDAS PIQUÉ RÉPOND AUX DIRIGEANTS DU BARÇA
Les dirigeants du FC Barcelone ont appris la décision de Griezmann de rester à l’Atletico Madrid au moment de la diffusion de la vidéo . Selon ‘El Larguero’ ils seraient furieux contre Gerard Piqué qui est lié à la maison de production de ce documentaire.
Plusieurs dirigeants du club catalan estiment que l’image du club a été écornée avec ce retournement de Griezmann. Selon ‘El Larguero’, c’est surtout le rôle qu’a fait Piqué dans cette affaire qui irrite les dirigeants qui ont du mal à le digérer. Alors qu’il est sous contrat avec le FC Barcelone, Gérard Piqué a participé à la réalisation du documentaire dans lequel Griezmann a annoncé qu’il restait à Atlético Madrid.
Selon les informations communiquées, les cadres du club seraient préoccupés par certaines images qui pourraient même compromettre Bartomeu, le président du Barça. Désormais, il reste à attendre de voir comment sera gérée cette crise en interne.
Qualifié de traître et caricaturé comme Judas, le défenseur catalan s’est exprimé. » Je n’ai pas trahi le Barça et je suis assez surpris que certains doutent de mon engagement vis-à-vis du club. J’en suis l’un des fans depuis ma naissance », plaide le désormais Judas Piqué qui ajoute: « Griezmann m’a dit il y a quelque mois, qu’il y avait des chances qu’il vienne au Barça, mais qu’il ne savait pas vraiment quelle décision prendre. J’ai proposé ce documentaire et mon équipe s’en est chargée. Nous avons pensé que ce serait une bonne idée, une manière de montrer aux gens comment ce genre de décisions importantes sont prises. Depuis, je suis complètement passé à autre chose. » Reste à savoir si les dirigeants catalans vont avaler cette boule en travers la gorge.
La Rédaction