Sports

KARIM BENZEMA DONNE UNE VRAIE LEÇON À KYLIAN MBAPPÉ

Karim Benzema a posté une story assez énigmatique après l’annonce de la prolongation  du bail de Mbappé, où il a affiché une photo de Tupac avec son meilleur ami, impliqué dans le meurtre du rappeur. « Oui, oui, et j’ai vu plusieurs joueurs du Real Madrid publier des choses. Ces choses sont comme ça, je n’ai rien à dire, a commenté Mbappé dans un entretien au quotidien espagnol Marca.

Cependant, Kylian Mbappé a laissé entendre en conférence de presse que son coéquipier des Bleus était téléguidé. « Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ? « , a repondu le natif de Bondy accompagné du président du PSG, Nasser Al Klaifi.

 » On n’a pas échangé. Je ne voulais pas en faire trop. Je sais que tout le monde parlait de Karim et Kylian, Kylian et Karim… Mais en sélection, on ne parlait que du repas du soir. On ne parlait pas du Real Madrid. Je n’ai pas voulu forcer ce truc. Quand on se verra, on en discutera. Il me demandera pourquoi et je lui expliquerai ce choix. « , a poursuivi la star du club de la capitale française qui, à plusieurs reprises, avait indiqué qu’il voulait rejoindre le club madrilène, le club de son coeur.

Et après la première story publiée par Karim Benzema  qui n’a pas plu à Kylian Mbappé qui nie avoir été influencé par le contrat juteux proposé par les dirigeants parisiens, une autre photo de l’ancien joueur lyonnais refait surface avec cette légende : » Jean Michel Aulas, président de l’Olympique lyonnais a révélé en 2019 que lors du mercato estival de 2009, Manchester United proposait plus d’argent que le Real Madrid pour faire signer Karim Benzema.

Aulas était donc allé voir Benzema, mais le prodige français avait alors dit que son rêve était de jouer pour le Real Madrid. » Ambiance.

Alors qu’il est aujourd’hui considéré comme une référence mondiale à son poste et surtout l’atout offensif numéro un du Real Madrid, Karim Benzema (34 ans) a parcouru un long chemin depuis son arrivée au club en 2009. Le buteur tricolore, recruté à l’époque en provenance de l’OL pour 35M€, avait tout à prouver au Real Madrid, même si Benzema affolait à l’époque le marché des transferts avec de nombreux intérêts chez les cadors européens au moment de quitter le club rhodanien. Mais il a toujours nourri le rêve de performer avec le maillot de la Casa Blanca.

César Delgado, qui avait côtoyé Karim Benzema à l’OL entre 2008 et 2009, lâche une anecdote qui en dit long sur le buteur tricolore dans un entretien accordé à Play Futbol : « À Lyon, j’ai demandé une fois à Benzema : ‘qui préfères-tu le Barça ou le Real Madrid ?’ Et il m’a répondu : ‘le Real, le Real’ « , confie  Delgago. Benzema avait donc déjà fait depuis longtemps.

Articles Similaires

Quitter la version mobile